Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un vampire pas comme les autres [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:50 (2009)    Sujet du message: Un vampire pas comme les autres [libre] Répondre en citant

Latverius arriva enfin au domaine d'Olympic, un endroit magnifique aux premiers abords. Il était arrivé par la cour et observa avec admiration le calme et la sérénité ambiants. De nombreuses espèces étaient présentes et on voyait certaines barrières raciales cassées quand on voyait des elfes parler avec des vampires, ou d'autres choses aussi incroyables. Lat' n'en revenait pas, cela ressemblait à un paradis. Il était un ange déchu qui venait d'accéder à un paradis, cela semblait encore plus incroyable comme ça. Il décida de profiter de ce moment de bonheur en s'assayant sur un banc et en écoutant la nature et sa magnificiance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:53 (2009)    Sujet du message: Un vampire pas comme les autres [libre] Répondre en citant

Sarah couraient  sur les traces d'une odeur qui lui donne soif voulait savoir ce que c'était. De loin, elle vit qu'elle allait se percuter avec un banc et la personne qui y était assise. Elle était sure de ne pas pouvoir sauter. Son mini couteau à la main, qui lui permettait de se détendre en se coupant et se soignant ( plutôt bizarre le vampire mais bon xD ) Elle le tournait vite dans sa main, aussi vite qu'elle courait. Donc pour eviter de se percuter, celle ci sauta gracieusement par dessus mais le couteau tomba de sa main qui s'enfonça dans l'épaules de l'homme assis ou plutôt du vampire, celle ci l'avait senti mais elle s'en fichait un peu. Elle enleva donc toujours aussi rapidemment, le couteau du bras du vampire et passa sa mains pour que sa plaie se referme. Avant même que celui ci puissa l'apercevoir, elle s'était retourné vers le vaste espace vert. Il n'y avait pas grand monde, heuresement pour elle aucun humain mais il y avais toujours l'odeur de quelque chose. Mais elle ne trouvait pas ou, bizarre...  Puis peu ) peu l'odeur s'évanouissa. Elle lanca le mini couteau sur l'arbre loin devant elle. Elle en avait assez de cette vie... Son but avait changer : tuer celui qui l'avait transforme. Elle s'avanca vers l'abre et recupera son couteau. Consciente d'avoir déranger  fait peur à certaines personnes avec son couteau, Elle soupira.

- ok, je me bars, j'ai rien à faire là.

Certain ne disait rien, d'autre n'écoutèrent pas, d'autre firent quelques remarques mais la jeune vampire n'en avait vraiment rien à faire. Elle resta impassible et alla se refugier en haut de l'arbre qu'elle avait poignarde.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:33 (2009)    Sujet du message: Un vampire pas comme les autres [libre] Répondre en citant

Latverius sentit une présence mais c'était trop rapide... ce n'était pas humain. Il vit enfin une jeune fille qui se réfugia dans un arbre. Il leva un sourcil et se leva de son banc. Il s'approcha lentement de l'arbre et vit la jeune fille. Elle avait une odeur caractéristique, celle des jeunes vampires, qui ne savent pas canaliser leur pouvoirs. Il lui sourit timidement et commença la conversation.

- Bonjour... je suis Latverius Romanenko, un vampire... et toi ? J'espère que je ne te dérange pas au moins. C'est juste que... tu as l'air d'être devenue vampire récemment, et tu es la première que je vois dans ce cas ici.

Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:42 (2009)    Sujet du message: Un vampire pas comme les autres [libre] Répondre en citant

De loin, Naroyelle avait vue Sarah, et était un peu inquiète, elle ne voulait pas que son amie retombe dans une période aussi sombre que celle dans laquelle elle était lorsqu'elle était arrivée ... (Je sais, ma phrase est bizarre XD). Elle s'approcha juste un peu, pour s'assurer que le vampire qui était aller la rejoindre, et qu'elle ne connaissait pas, n'allait pas la bouleverser pour rien ...

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: Un vampire pas comme les autres [libre] Répondre en citant

Sarah s'aperçut de la prèsence de celui qu'elle avait soigner. Elle ne lui lança aucun regard et se contenta de répondre sur un ton qui lui rappelait le moment ou elle était arrivée ici.

- vous avez raison... désolée pour le poignard.

On aurait put croire que ses paroles n'étaient pas sincère mais malgré cela, elle était confuse. Elle était cependant occupée à suivre de l'oeuil quelque chose ou plutôt quelqu'un..

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: Un vampire pas comme les autres [libre] Répondre en citant

Latverius réfléchit un moment. Il ouvrit les yeux ronds en se rappelant de cette douleur qu'il avait ressenti.

- Oh ! Ça ? C'est rien, je n'ai presque rien senti, je suis habitué à la douleur alors... ça va bien. Merci de m'avoir soigné.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:47 (2009)    Sujet du message: Un vampire pas comme les autres [libre] Répondre en citant

Sarah resta impassible et murmura bien qu'elle sache que Latverius entendait parfaitement.

- hum.. normal, pas de quoi...

Elle detourna l'intention de ses yeux sur la personne qu'ils se fixaient, ou elle savait qu'elle sauterais de son arbre et..

- non.. non . la ferme nom de dieu laisse moi... degage de mon esprit.

La jeune fille avait  à présent la tête dans les mains, fermant les yeux, se bouchant les oreilles. Elle avait des sortes d'hallucination, elle luttait contre la faim mais à se train là, elle perdrait la tête ou chasserais pour de bon...

* du sang.. rien qu'une goute.. un humain, du sang...*

Sarah se mit à pousser un cri de desespoir, percant.  Elle prit son mini couteau, et s'ouvra la trachée. Mais a peine du sang tomba que la plaie se referma. Elle poussa un nouveau cri de rage, qu'importe les gens qui l'observaientt, qu'elle enervait. Tout ce qu'elle voulait, c'était mourir pour oublier qui elle était.

Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 05:33 (2009)    Sujet du message: Un vampire pas comme les autres [libre] Répondre en citant

Naroyelle, toujours en observatrice de loin, vit Sarah s'ouvrir la gorge, et ne peut réprimer un frisson de dégoût ... Elle avait beau savoir que cela guérissait aussi vite que c'était apparu, elle ne s'habiturait jamais ... Elle attendit de voir ce que l'autre ferait, mais se tenait prête à intervenir. Elle ne voulait pas de " Tentavtive de Suicide " dans son domaine ...

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:10 (2009)    Sujet du message: Un vampire pas comme les autres [libre] Répondre en citant

Arielle eut une idée, bien qu'elle ne sache pas ce qu'en seront les consèquence mais il fallait s'y risquer.. peut être cela atténuerait sa soif de sang. Toujours assise, sur l'arbre, les discutions avaient repris. Elle sentait cependant une, deux ou trois personnes l'observaient, mais rien de très important. Elle reprit son coutean, et planta la lame sur le coté dans la paume de sa main. Elle ne l'enleva pas lorsque le sang coula, c'était la seule solution pour que la plaie ne se referme pas. Elle murmura pour elle même bien que des oreilles... pouvait l'entendre.

- pitoyable... enfin, je le serais moins que si j'attaquais un humain... du moins je le crois...

La vampire porta alors sa main bléssée et le couteau qui était dessus à sa bouche. La plaie étant déjà ouverte, elle pouvait à prèsent mordre sa propre main. Elle était sure que cela ne lui fairait rien mise à part peut etre soulager sa soif. D'une vitesse incroyable, Elle enleva son poignard et planta ses crocs dans la blessure qui du coup ne pouver pas se referme.  Elle poussa un gemissement de douleur mais continua de boire son sang... l'une des premières fois que sa bouche touché du sang... Sa gorge la brula, le sang ne faisait rien.. c'était le siens, il ne faisait que augmenter sa soif.. Quoi qu'il en soit, elle continuait de boire, toujours dans l'éspoir de voir sa douleur brulante de la gorge descendre. Elle entendait le  bruit du sang qui coulait dans ses veines, mais ne sentait pas son gout.

* cela ne te fera jamais rien Sarah, bois le sang humain.. seul cela pourra de satisfaire...*

Malheuresement, son allusination avait raison. Elle laissa tombe sa main ensanglantée et se mis le plus haut possible. Désesperée, elle plaqua sa tête contre ses jambes pliées. Elle sentait l'odeur de son sang qui continuait de couler. Elle resta la, entrain de fixer de nouveau resident, afin de voir comment celui ci vivait, il n'avais pas l'air atteint par une faim quelconque.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:37 (2009)    Sujet du message: Un vampire pas comme les autres [libre] Répondre en citant

Emiko venait d'arriver au soi-disant havre de paix. Justement, avoir la paix ne l'intéressait guère, elle s'en contrefichait même. C'est juste qu'en 409 ans de vie, elle avait finit de parcourir le monde, à fréquenter un bon nombre de civilisations, et voulait voir du nouveau.
A peine franchissait-elle les grilles de l'entrée du domaine, qu'une forte odeur de sang lui parvint aux narines. Cela dit, sa soif de se réveilla pas car elle reconnut l'ambiguïté de l'odeur vampirique... La nippone inspira une fois afin de déterminer la provenance de l'odeur, et s'y dirigea, si rapidement qu'on eut l'impression qu'elle s'était juste téléportée.
Emiko vit une fille qui semblait grandement souffrir.

~ Une jeunette... ~

Emiko sortit quelque chose de son sac et le fourra dans la main de la jeune vampire.

- Bois, c'est du sang humain. Frais d'une heure.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:15 (2009)    Sujet du message: Un vampire pas comme les autres [libre] Répondre en citant

Arielle aurait put sursautait en voyant quelqu'un a coté de la branche mais elle ne le fit pas. Elle sentit tout de suite l'odeur du sang humain, elle sera ses poins. Elle retenait sa respiration. Elle ne pouvait pas, c'était trop cruel, trop.. elle n'aimait pas faire autant de mal. Sa gorge brulante, elle fit à la personne qui était à coté, sans même regarder qui c'était, trop préoccupée de se fixer un poins pour ne pas se déconcentrée.

- non.. re..reprenez le... je.. je ne peux pas.. par pitié enlevez le de ma main...

* prends leu, ca te fera du bien*

Malheuresment, la faim prenait sur elle, Malgré tout ses efforts, elle en avait été incapable de resister. Elle but le sang humain, des larmes s'échappèrent de ses yeux. Qui était la victime ? qui était mort pour fournir son sang ? la soif s'estompait mais le desarois augmentait. Elle lacha ce qui avait contenu le sang autrefois, avant que Sarah le boive. Elle resta fixé droit devant elle. Sans même lancé un regard en arrière, les larmes froides coulantes sur les joues, elle laissa echaper un "merci" et s'enffuya une nouvelle fois dans sa chambre.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: Un vampire pas comme les autres [libre] Répondre en citant

(h.s.  vous m'auriez même pas attendu... j'avais une idée et ça tombe un peu à l'eau mais bon... on va changer ^^)

Lat "Angel" Romanenko avait désormais le regard triste. Tout s'était passé trop vite, du coup il n'avait pas pu aider la jeune fille qui venait désormais de s'enfuir. Il regarda en direction de la nouvelle venue, une vampire, en soupirant.

- C'était gentil de ta part, mais cela ne l'aidera pas, au contraire. Elle déteste ce qu'elle est, alors il faut trouver un autre moyen de l'aider... et ce moyen, je l'ai.

Il fit un petit signe avant de disparaitre à une vitesse hallucinante. Il suivit comme il put Sarah dans l'espoir de la rattraper.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Un vampire pas comme les autres [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La cour
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation