Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chambre de Sarah Rowan.
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Les chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:33 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Latverius ouvrit des yeux ronds en entendant le mot "allumeuse". Il avança vers Naroyelle et essuya lentement ses larmes. Il la regarda dans les yeux et sa voix était douce mais déterminée.

- Je vous interdit de penser que vous êtes ce genre de femme... vous êtes une femme qui exprime ses sentiments, tout simplement, et il n'y a rien de mal à ça. Et je peux vous assurer que je le pense. Vous êtes... une femme merveilleuse et sensible, attentionnée et chaleureuse.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:52 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Naroyelle releva le menton, regardant Latverius dans les yeux.

- Vous ... Vous le pensez vraiment ? Vous croyez vraiment tout ce que vous me dites, même en me connaissant peu ? Vous ... vous n'avez pas peur de vous tromper ? Je veux dire ... pas que je crois en être réellement une mais ... j'ai si peur de ... ce que les autres pensent de moi ! Je sais que c'est stupide mais ...

Naroyelle sentit son coeur tambouriner dans sa poitrine quand elle pensa à son secret, qui lui conférait un titre bien mérité de menteuse ... et cet homme fantastique qui lui disait tant de compliments ! Elle ne méritait pas cela ...

- Je ... Je ne mérites pas tout ce que vous pensez de moi ... Je ne suis pas ce que vous croyez, et vous le dire me fend le coeur, mais c'est ainsi ... J'ai l'impression ... de vous induire en erreur ... je ne veux pas que vous cessiez de me parler mais ... il est si dur d'être quelqu'un d'autre ... que ce que l'on laisse croire ...

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:59 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Latverius ne cilla pas.

- Quels que soient vos secrets, qui que vous soyez, cela importe peu car celle qui est devant moi est une femme exceptionnelle, pleine de charme, de gentillesse et de nombreuses qualités. Je ne vous connais peut-être pas beaucoup, mais je vous connais assez pour dire que vous êtes quelqu'un de bien. Après tout, nous avons tous nos propres secrets et on ne devrait pas être jugés là dessus. Peut importe ce que les autres pensent, pensez à vous en priorité.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Naroyelle resta silencieuse un long moment, réfléchissant activement aux belles paroles de Latverius. Décidant que le vampire était honnête, elle sourit, essuya elle-même les larmes qui s'étaient attardées sur ses joues, puis laissa retomber ses épaules tendues.

- Merci. Merci infinimment ! Il est vrai que nous avons tous nos secrets, et vous avez entièrement raison quand vous dites qu'il ne faut pas se baser là-dessus. Je tâcherai de m'en souvenir ... Si cela vous plait toujours, nous pourrions peut-être ... continuer notre promenade ? Je ne veux pas que mes sautes d'humeur gâchent votre séjour ici. Et surtout ... je ne veux pas que vous pensiez que je suis une pleurnicharde. C'est ... presque entièrement faux ! J'aimerais ... vous montrer d'autre côtés de moi, pas seulement celui qui est ruisselant de larmes !

Souriant un peu plus, Naroyelle avança d'un pas hésitant vers le sentier qui sinuait à travers bois. 

(Si tu veux, on pourrait continuer le sujet dans le boisé, parce que là, la chambre de Sarah commence à être un peu vaste ! XD) 

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 08:40 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

(lol ok direction le boisé ^^)

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 07:30 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Sarah arriva dans sa chambre, Elle s'écroula sur le lit mis à sa disposition qui servait guère. Elle se releva quelque secondes le temps de fermer les volets, la porte. Pouvoir demeurer dans l'ombre du soleil paraissait comme un luxe à cet instant. Elle était fatiguée, pas phisyquement mais moralement. Elle se laissa tomber sur le lit et enfouis sa tête dans ses bras, laissant echaper toutes les larmes de son corps. Elle s'en voulait tellement de ce qu'elle avait dit à Emiko, chose qu'elle ne pensait pas.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Lat arriva par la fenêtre en silence et vit Sarah sur le lit. Il comprit bien vite qu'elle avait eu un sacré coup au moral. Il s'approcha doucement et posa une main sur son dos.

- Ce n'est pas ta faute, Sarah. Nous sommes tous passés par cette épreuve. Elle est difficile et cruelle, mais nécessaire. Il fallait que tu comprennes ce qui est en toi et le danger que cela représente. L'acceptation de l'existence de ce qui est en toi est primordiale... et le plus important : ce n'était pas toi, la chose qui a attaqué Emiko. Mais cette chose découle de tes douleurs personnelles, elle les exploite pour en faire sa force. Si tu apprends à te défaire de tes douleurs, tu garderas le contrôle. Je crois en toi, je sais que tu peux y arriver.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Naroyelle déambulait dans le havre, puis arriva devant la porte fermée de son amie. Entendant la voix de Latverius à l'intérieur, elle décida de ne pas les déranger. Elle parti quelques minutes, revint avec un bout de papier qu'elle déposa tout près de la porte. Puis elle tourna les talons, pour de bon cette fois, pour aller se reposer ...

Sur le papier était inscrit ces mots

Venez me voir si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serai dans ma chambre.
Je vous aime

Naroyelle

Secondhand Serenade Cool

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Sarah avait terriblement mal à la tête de plus, les pleurs n'arrengaient rien. Elle sentit la prèsence de Naroyelle derrière la porte mais celle ci ne resta pas. Elle murmura pour Latverius sachant qu'il entendrait.

- Je lui ai fait du mal... J'ai fait du mal à la première personne qui m'a apporté son affection, qui m'a considere comme sa fille... C'est faux mais je l'ai dit... Je n'ai pas envie de vivre avec un monstre qui peut réapparaitre à tout moment et faire du mal à ce que j'aime. Je suis désolée de causer tant de problèmes...

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 08:34 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Lat s'assit sur le bord du lit et baissa les yeux.

- C'est vrai, c'est très dur à vivre... je vis avec une machine à tuer en moi depuis plusieurs siècles. Je me demande encore parfois comment j'ai pu tenir tout ce temps. Mais à chaque fois, la raison est la même, toujours aussi évidente : cette machine à tuer me donne la force nécessaire pour protéger les gens que j'aime. Grâce à ce monstre, je peux combattre des armées entières sans avoir d'égratignures, je peux même tuer tout un groupe de loups-garous avec seulement quelques blessures. Au final, je suis heureux d'avoir cette chose en moi. J'ai enfin le pouvoir de me battre contre ceux qui veulent du mal aux gens que j'aime. Tu n'as pas fait de mal à Emiko, tu ne ferais jamais ça de ton plein grès. C'est la chose en toi, ce n'est pas toi. Mais rassures-toi, une fois que tu as appris à contrôler ça, cela arrive très rarement.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:27 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Sarah ne savait quoi dire.Elle s'asseya en évitant la lumière pour ne pas accentuer sa douleur. Elle observa quelques minutes Latverius.

- Merci.. pour ce que tu fais.

Elle se posa alors une question.

- comment as tu fais pour arriver aussi vite ? je veux dire.. même les vampires les plus rapides seraient incapable.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:22 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Lat secoua la tête.

- Ce n'est rien voyons. Tous les vampires ont un pouvoir spécial. Le mien est la manipulation de l'espace et la matière. Pour résumer, l'une de mes capacités est la téléportation en créant une dimension temporaire où le temps est modifié, ce qui me permet de me déplacer instantanément... enfin pour simplifier.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:44 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Sarah le regarda stupefaite.

- Ouai mais c'est pas marrant, tu as pas de vitesse dedans si ?

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:45 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

( J'avouuue xD )

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Lat eut un sourire.

- Si, c'est super... c'est un peu comme si je glissais à toute vitesse. Et lorsque je ressors, vu le temps d'adaptation temporelle, j'ai un léger gain de vitesse juste à la sortie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Les chambres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation