Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chambre de Sarah Rowan.
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Les chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:14 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Naroyelle, mal à l'aise, s'en voulait un peu. Elle aurait dû se taire ...

- Je vous prie de m'excuser, je ne savais pas ... J'ai tendance à parler trop vite, sans savoir. Je ... Enfin ... Malgré que vous ne vous souveniez plus de votre vie humaine, votre vie de vampire fait parti de votre passé ! Et ... Vous êtes un être fabuleux, vous savez ? Le monstre qui est en vous, comme vous dites ... Il y en a un en chacun de nous. Tous, moi comme vous, avons en nous un être, un monstre, que nous voudrions éliminer, faire taire. Mais il est là, et ce n'est pas pour rien. Nous avons comme mission de l'apprivoiser, d'apprendre à le connaître. C'est important et vous, vous avez réussi. Votre monstre, il est là, mais vous le contrôlez ! Une incartade, de temps à autres ... ce n'est pas votre faute !

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Latverius pesa les mots de Naroyelle. Ses paroles dégageaient une grande sagesse.

- Merci, vous avez raison. Je devrais accepter la situation telle qu'elle est. Après tout, peu de vampires ont été aussi loin que moi et ont réussi à renfermer leur bestialité... je comprends ce que vous dites, mais il faudra du temps avant que je ne me pardonne à moi-même toutes ces choses... j'y réfléchirais... merci.

Il sourit de tout son coeur, l'espoir naissait à nouveau.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:34 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Heureuse d'avoir pu aider Latverius, Naroyelle souriait, elle aussi.

- Vous savez ... le pardon, c'est une chose que l'on apprend pas. Il faut aller le chercher au plus profnd de vous même ... Là où se cache votre fragilité. Ce ne sera pas aussi long que vous ne le pensez, croyez-moi !

Et après ces paroles énigmatiques, Naroyelle regarda l'arbre à sa droite pendant une fraction de seconde, puis décida de l'escalader, ce qu'elle fit, le plus rapidement possible, mais ... bon, elle n'avait pas la rapidité ni la force d'un vampire, tout de même ! Elle aimait ses sentir libre dans les arbres, là où elle avait passé sa jeunesse. Lorsque les autres lui parlait de leur passé, le sien lui revenait en force et elle avait besoin de concrétiser tout cela. De plus, elle pourrait continuer de bavarder avec Latverius, même assise sur une branche !

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Lat rejoignit Naroyelle sur une branche et regarda le ciel avant de reporter son attention sur l'elfe.

- Je ne sais rien de vous... parlez moi de votre vie !... Enfin, si ce n'est pas indiscret.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Naroyelle regarda le vampire un instant, se demandant ce qu'il pouvait bien trouver d'intéressant à la vie d'une elfe comme elle ... Il ne pouvait pas le savoir, elle ne l'avais dit à personne ... Finalement, elle répondit, un peu hésitante ...

- Non ce ... ce n'est pas indiscret ... Mmmm ... Ma vie n'a rien d'un conte fée, mais n'a rien de palpitant non plus, vous savez ? J'ai été élevée comme toutes les autres elfes de ma communauté, dans les arbres, en me faisant sans cesse répéter par ma mère que je devais travailler dur pour être une bonne épouse, une bonne mère ... Ça ne m'a jamais attiré, mais, à l'âge que j'avais ... la révolte n'était pas envisageable ! Jusqu'à ce que j'atteigne mes 15 printemps, je crois, et que je décide de prendre ma vie en main. Mes parents m'avais promise à un elfe d'un autre clan, disant que c'était un bon parti ... Mais ce n'était qu'un porc sans cervelle, j'ai rarement vu dans ma vie un elfe aussi peu maniéré, aussi peu ... galant, peut-être ... Il se prenait pour le nombril du monde, et moi, j'était une battante. Je ne voulais pas de cet homme, alors ... je me suis sauvée. Je n'ai plus revu mes parents depuis, mais je sais qu'ils m'ont cherché ... mais je n'avais pas grande importance à leurs yeux. Les recherches ont cessées 8 jours après ma disparition. Pour le reste, j'ai rencontré beaucoup de monde, j'ai été partout dans le monde ... Jusqu'à arriver ici, dans ce petit coin perdu, où j'ai trouvé un vieu domaine miteux et abandonné. Je l'ai restauré ... Et voilà ! C'est là l'histoire d'une elfe paumée qui a eu la malchance de naître p ... Naroyelle hésita, puis sembla changer d'avis, dans une famille bornée.

Une ombre s'était glissée dans le visage de Naroyelle, mais elle sourit, pour la dissimuler. Son secret, si l'on pouvait appeler ça ainsi, ne valait pas la peine d'être dévoilé. Tout cela ne ferait qu'aggraver les choses ... Car si cela venait à se savoir ... Ses parents débarqueraient avec toute l'arm ... Non. Elle aimait mieux ne pas y penser pour l'instant. Le plus tard serait le mieux ! Et même que jamais, c'était bien aussi ...

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:34 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Lat ne sembla pas avoir remarqué l'hésitation, du moins il ne le montrait pas. Il avait écouté Naroyelle et il semblait touché par son histoire.

- Les parents sont difficiles à comprendre. Ils croient faire ce qui est le mieux pour leurs enfants mais ils sont très maladroits... en tout cas, c'est une bonne chose que vous ayez su vous affirmer et trouver votre voie... j'admire votre courage. Je ne suis pas sûr que j'en aurais fait autant.  Ce havre est une grande réussite et il a contribué et contribue encore à mon bien-être.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:41 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Naroyelle le regarda, interloquée.

- Pardon ? Vous ? incapable de vous affirmer ? Incapable d'être courageux ? Je suis désolé, mais je crois que nous ne parlons pas de la même personne ! Votre simple présence ici, et tout ce que vous faites pour ... tout le monde, en fait, est remarquable ! Vous verrez, s'il y a bien une chose sur laquelle je suis intraitable, c'est bien lorsque quelqu'un se sous-estime ...

Se replongeant dans un petit silence léger, Naroyelle réfléchi encore un peu.

- Je suis sincèrement heureuse que ce havre puisse contribué au bien-être des créatures magiques ... Et l'entendre dire est d'autant plus rassurant, je vois que je n'ai pas fait tout ça pour rien ! J'espère que je ... (La jeune elfe rougie légèrement) ou plutôt le havre, saura vous approté encore bien plus, Latverius ... Vous le méritez, comme tous ceux qui vivent ici, je crois ...

Un peu gênée, Naroyelle semblait très concentré sur un noeud dans la branche sur laquelle elle était assise. Non mais, elle avait vraiment le don de se dévoiler, aujourd'hui ! Non seulement, elle avait failli s'échapper à propos de ... Enfin, et maintenant, ça ! Décidémment, sa grande trappe était très solicitée ...

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Latverius regarda Naroyelle un moment, comme s'il l'analysait, puis il baissa les yeux.

- Désolé si la manière dont je vous regarde vous insupporte, j'ai la sale manie d'observer tout autour de moi, et je suis intrigué par cet étrange sentiment que vous montrez par divers gestes et regards. Cela me rappelle quelque chose vaguement, mais je n'arrive pas à me souvenir... étrange. Vous balbutiez, vous rougissez, vous vous concentrez sur quelque chose d'autre comme pour cacher ce sentiment... est-ce un sentiment si honteux ?

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:03 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Naroyelle réfléchi un long moment, cherchant les mots qu'il fallait.

- Et bien ... commenca-t-elle lentement, C'est un peu gênant, sans être si honteux ... Mais ... ne me jugez pas, je vous en prie ...

Atrocement gênée de ce qu'elle allait dire, naroyelle rougie encore plus. Soudain, le noeud lui parraissait encore plus intéressant ...

- Celafaitdesannéesquejen'aipaseudecontactsavecdautreshommes dit-elle sans reprendre son souffle, rapidement et tout bas.

-Donc ... Disons que ... je suis ... gênée, et ... peu habituée. Voilà ... C'est que ... j'ai vécu seule une bonne partie de ma vie et ... les elfes que je rencontrais étaient souvent des p ... (Une fois de plus, Naroyelle stoppa sur un mot) personnages stupides et arrogants ... Alors que les hommes que j'ai rencontré ici sont ... différents ...

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:11 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Lat resta figé un moment, comme s'il avait du mal à comprendre, puis il sembla enfin comprendre ce qu'elle disait. Il ouvrit des yeux ronds.

- Oh... je crois que je vois ce que vous voulez dire... vous parlez d'amour ?... C'est un sentiment que je ne me rappelle pas avoir ressenti... peut-être lorsque j'étais vivant, mais lorsqu'on est un vampire, c'est pus difficile... enfin je suppose. Moi aussi j'ai rarement des contacts avec des femmes... enfin, dans ce genre là. Mais quand vous dites "les hommes que j'ai rencontré ici"... vous parlez de... moi ?

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Naroyelle, mortifiée, passa du rouge au blanc, puis du blanc au rose pâle, puis revint au rouge écarlate.

- Heu ... Et bien ... disons ... vous et Neceron, bien que je ne lui ai pas parlé énormément ... heu ... et ... non pour le moment ... je ne crois pas que je parle d'amour ... enfin ... dison juste ... contacts autre que ... bonjour ? je ... ne sais pas ... heumm ... je ...

Elle fini par se taire, sa phrase n'ayant aucun sens, de toute façon. Elle se sentait tellement stupide ! Ce devait être son secret, qui la mettait aussi mal à l'aise, qui lui faisait dire autant de stupidités ... Mais avant qu'elle n'ai pu reprendre contenance, elle ... tomba. Sans s'en être rendue compte, sa gêne l'avait faite se tasser sur elle même, et elle était vraiment à l'extrémité de la branche. Elle se sentit tomber, mais ne fit rien pour empêcher cela. Même si elle tombait sur le sol, elle ne se ferait pas mal ... et, au moins, sa chute créait une diversion, elle pouvait penser à autres choses ...

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:27 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Lat vit Naroyelle commencer à tomber et d'instinct il se téléporta en bas pour la rattraper dans ses bras. Il la regarda pour savoir si elle n'avait rien de cassé.

- Ça va ? Vous n'avez rien ?

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:39 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Naroyelle le regarda avec des yeux ronds, figée. Son cerveau était à off. Complètement. À la vitesse d'une tortue, les paroles du vampire atteignirent ses oreilles. Elles entrèrent par l'une, sortirent par l'autre. Mais elle saisi tout de même l'essentiel.

- Heu ... Physiquement parlant, non, je n'ai rien ...

Elle n'avait rien pu avoir, il l'avait rattraper avant ... il l'avait rattraper ... avant ... elle se mit à voir brouille, avant de réaliser que c'était des larmes qui remplissait ses yeux.  * Rhaaaaa ! pas encore ... Si ??? * Rouge tomate depuis un certain temps, elle ne pouvait pas rougir plus, mais si elle avait pu, elle l'aurait fait ! Elle ne pouvait plus bouger, elle était complètement figée. Son cerveau fonctionnait difficilement, et les larmes continuaient de rouler sur ses joues et son nez. Elle devait avoir les yeux bouffis, à présent ... Pourquoi n'était-elle donc pas capable de contrôler ses émotions ??

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Lat vit que Naroyelle était perturbé et, en véritable gentleman, il la posa à terre en s'excusant.

- Désolé, je... je n'amène que de la gêne... enfin... l'important est que vous alliez bien.

Latverius lui-même commençait à se sentir brouillé par la situation. Se retrouver si près d'une femme était tout nouveau pour lui... c'était troublant.

- Voilà que... moi aussi je me sens bizarre... cette situation est plus qu'étrange...

Il ne savait pas quoi dire d'autre.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:15 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Ne sachant que répondre, Naroyelle ne put qu'acquiesser d'un mouvement de la tête.

- Vous avez raison, cette situation est ... troublante ...

Elle sentait comme une impression de vide, comme si le fait de ne plus être collée au vampire produisait un manque ... Elle était effrayée, car dans sa jeunesse ... elle était ce que sa mère appellait une tintalé ... une mangeuse d'homme. Pourtant, elle n'avait jamais eu cette impression ... mais sa mère lui avait dit, à plusieurs reprises, que si elle tombait amoureuse d'un autre homme que de son promis, elle devenait une allumeuse. Et, comme de fait, Naroyelle était tombée amoureuse de plusieurs garçons, ce qui lui avait valu plusieurs corrections, dont elle se souvenait encore. Ces souvenirs douloureux n'aidaient en rien son trouble grandissant, mais elle voulait comprendre ... Pourquoi avait-elle envie que Latverius la reprenne dans ses bras ? Elle ne croyait pas être amoureuse de lui, mais elle avait été ... si bien, contre lui ... C'Était vraiment très étrange, et elle ne saisissait pas, mais alors la pas du tout pourquoi tout cela se produisait. Les paroles de sa mèere résonnaient dans son crâne, suivies de près par celles de Latverius, puis par celle de son père, et finalement, par celle de son dernier amoureux avant son départ ...

- S'il vous plait, soyez honnête. Me considérez-vous comme une allumeuse ?

Les mots étaient sortis sans préméditation, et elle se plaqua les deux mains contre la bouche lorsqu'elle les entendit, comme si quelqu'un d'autre les avait dit à sa place. les yeux aggrandis d'horreur, et des larmes coulant toujours sur son visage, elle se traitait mentalement de tous les noms. Alors là, c'était officiel : Elle était d'une maladresse épouvantable, et, en plus, elle était d'une stupidité ... à en mourrir de rire. Vraiment, elle devait être un phénomène, pour être aussi ... bizarre et émotive ! Elle avait très hpate de retrouver sa bonne humeur ... mais cela ne semblait pas être pour bientôt !

Secondhand Serenade Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Les chambres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation