Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chambre de Sarah Rowan.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Les chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:59 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Latverius ne dit rien. Il se contenta de la laisser partir, ne sachant quoi penser.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:03 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Naroyelle, ayant reprit contenance, s'approcha timidement vers le vampire qui se faisait appeller ... Angel ? Quel drôle de nom pour un vampire ...

- Je vous suis très reconnaissante de ce que vous faites pour Sarah ... Je sais qu'avec vous, elle pourra enfin être heureuse. Je m'appelle Naroyelle, et je vous remercie, sincèrement, du fond du coeur. Peut-être pourrez-vous sauver mon amie ...

Se détournant, elle posa un regard pensif sur la fenêtre. Le corps à l'intérieur, l'esprit au dehors, Naroyelle était hors du temps. Elle n'était pas habituée aux émotions négatives, et elle avait hâte que sa bonne humeur revienne. Maintenant qu'elle y pensait, elle n'était pas joyeuse ... elle était juste ... émotive. Toutes ses émotions, elles les vivaient ... un peu trop. Secouant la tête, elle ouvrit les volets, et s'appuya contre le cadre de la fenêtre. L'air frais lui faisait du bien, chassant ses pensées sombres et ses peurs. Avec cet homme, Sarah apprendrait à s'apprécier ... Et son amie pourrait vivre en paix avec elle-même. Son domaine aurait enfin l'utilité qu'elle lui avait donnée ... Et la vie serait belle et agréable, avec tous ces gens autour d'elle ... Pour l'empêcher de retomber dans les pensées inutiles qui l'avaient obliger à quitter sa famille ... Et tous les elfes de sa connaissance. Rouvrant les yeux, elle brisa son rêve éveillé et se retourna vers Latverius. Elle l'observa un moment, attendant que celui-ci brise le silence.

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 03:57 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

La haine... La souffrance... La mort... Voilà ce qu'Emiko avait apporter à un bon nombre de gens juste pour du sang, pour se nourrir. Et pourtant, même si en 4 siècles de vie elle n'a fait que ça, il lui arrivait d'éprouver de la tristesse pour eux, au point d'en devenir neurasthénique, quelques fois.
Là encore, elle venait de vider de leur sang deux pauvres gens, le coeur lourd. Mais elle n'y pouvait rien, et préférait rester comme elle était plutôt que de changer. Emiko avait du sang partout sur son visage, semblable à une marque de guerre tribale... Elle se baissa vers les deux corps agonisant et, posant ses mains sur leur front, leur procura de douces et heureuses pensées... Leurs dernières, juste pour essayer de se faire pardonner son crime. La " jeune " nippone leur fit un baiser sur le front et repartit en direction du domaine, n'oubliant pas de brûler leurs corps, et de jeter leurs cendres à la mer.
Lorsqu'elle arriva près de la chambre de Sarah, elle ne sentit plus que deux odeurs. Celle de Sarah semblait s'être éloignée, mais celle du vampire était encore présente. De plus, il semblerait qu'un elfe ou une fée soit avec lui...

~ Peut-être l'elfe de tout à l'heure ~

Emiko s'apprêta à rentrer dans la chambre, quand elle constata qu'elle avait encore du sang sur le visage. Elle partit prestement se l'enlever et se changer, avant de revenir devant la chambre de Sarah et d'y entrer calmement. Même si elle s'était changée et lavée, on sentait encore l'odeur du sang...

- Où est-elle ?

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 08:28 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Latverius suivit Naroyelle jusqu'à la fenêtre et soupira en regardant à l'extérieur. Sa voix était teintée de tristesse.

- J'ai vécu plus de 600 ans... et pourtant, je ne me sens pas assez fort. Je ne suis pas sûr de pouvoir l'aider. Après tout, je ne suis qu'un vampire, moi aussi je connais la soif de sang humain, même si je l'ai maitrisée. Une telle vie est tout de même douloureuse, mais moins que si j'avais mordu tous les humains qu'il me fallait pour me nourrir. En tout cas, pour une elfe, vous me semblez bien compréhensive avec nous tous. Ne nous voyez-vous pas comme des créatures du démon ?

L'autre vampire arriva alors et demanda où était Sarah.

- Elle est partie, elle avait quelque chose à faire... j'espère que ce n'est rien de grave.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:56 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

- Je vois.

Emiko ne prit même pas la peine de dire qu'elle s'en allait, car elle était certaine que cela n'allait pas les intéresser. La nippone n'allait pas non plus à la recherche de Sarah, du moins par pour le moment, et décida de partir dans le boisé.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:16 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

En entendant les paroles du vampire, Naroyelle sourit.

- Des créatures du Démon ? Vous voulez rire ? J'ai connu nombre de créatures dans ma vie, et honnêtement, bien des vampires avaient plus d'humanités que d'autres créatures dites pacifiques ... Boire du sang est dans votre nature, peut-on donc vraiment qualifié cela de "Démoniaque" ? Je ne crois pas ... Et puis, Sarah et vous-même êtes une exemple assez ... encourageante. Sarah ne souhaite que cela, apprendre à se maîtriser, et vous ... Vous dégagez une telle compassion, une telle gentillesse ! Seul votre apparence et votre besoin caché de sang fait de vous un vampire. Croyez moi, vous êtes loin d'être de cruelles créatures ! Je crois même pouvoir affirmer que Emiko n'est pas plus "cruelle" que vous ou moi ... Elle suit son instinct, ses besoins ... En y réfléchissant bien, que peut-on trouver de mauvais là-dedans ?

Elle sentit le vent caresser sa nuque, et elle ferma les yeux pour savourer ce moment de paix. Elle sourit, dévoilant ses dents. Ses beaux iris verts reflétaient la nostalgie et un peu d'inquiétude lorsqu'elle les rouvrit, mais le sentiment premier était la paix. Elle n'avait jamais détester les vampires, et cela ne se produirait probablement jamais. car elle n'était pas quelqu'un qui prend plaisir à haïr ... Elle préfère donner son amour comme elle peut, même si parfois, elle ne fait pas ce qu'il faudrait.

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 06:19 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Latverius acquiesça en silence, mais il paraissait hésitant. Il décida de se confier.

- Il y a pas si longtemps, j'ai fait quelque chose d'horrible... une partie de moi-même que je haie est revenue... et j'ai mordu quelqu'un que j'ai revu aujourd'hui... par ma faute, cette personne est un vampire désormais.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:03 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Au moment où les paroles du vampire atteignait son cerveau, elle se figea. Elle savait qui était cette fameuse "personne" ...

- Vous voulez dire ... Que ... Vous êtes le créateur de ... Sarah ?

Naroyelle était tout bonnement bouche bée. Cet homme qui parraissait si doux, si compréhensif ... Non. Elle ne devait pas se laisser gagner par les préjugés. Il l'avait dit lui-même, il regrettait son geste. Et puis ... Il était un vampire, non ? Mais il allait se racheter ! Si Sarah voulait bien accepter son aide ... Tout irait bien. Seulement ...

- Ne lui dites pas. Pour votre propre sécurité, je vous en conjure, ne lui avouez rien ... Ou du moins, pas pour le moment. Car, je le crains, il en résulterait quelque chose de terrible. Pour vous, pour elle, pour moi, pour nous tous. Attendez ... qu'elle cesse de vous en vouloir pour ce qu'elle est. Car en ce moment ... Sans pouvoir affirmer que ce que je dis est vrai, j'ai l'impression qu'elle ne porte pas son créateur dans son coeur ... En l'occurance, vous.

Elle se remettait tranquilement du choc, et voyait la souffrance que cela semblait causer à Latverius. Elle posa son regard dénué de méchanceté sur lui, et lui dit

- Cesser de vous tracasser avec tout cela. Il n'est pas en votre pouvoir de sauver sarah. Mais vous pouvez ... l'aider à s'accepter, à devenir ce qu'elle souhaite. Vous le pouvez, j'en suis convaincue. Aidez-la ... Et je suis certaine que votre faute sera atténuée. Ne vous rongez pas les sangs ainsi ... Vous n'y pouvez plus rien.

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 08:29 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Latverius sembla réfléchir très sérieusement à tout ça.

- Oui, je suis le créateur de Sarah, je n'étais pas moi-même. En tout cas, il semble qu'elle ne se souvient pas de qui est son créateur alors je ne lui dirais rien, c'est à elle de le découvrir par elle-même. Merci pour vos encouragements, je me sens déjà un peu mieux. De toute manière, je ne cherche que son bonheur, même si jamais elle ne me pardonne, tant qu'elle finit par sourire, c'est tout ce qui importe.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:23 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Naroyelle sourit.

- Voilà, nous avons le même objectif, cher ami. J'espère de tout coeur qu'un jour, le plus tôt étant le mieux, Sarah apprenne à s'apprécier ... Car mon amie le mérite, amplement.

Un peu plus joyeuse, Naroyelle s'assit sur le rebord de la fenêtre.

- Dites, une ballade, et vous me racontez votre histoire ?

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:20 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Lat sourit.

- Pourquoi pas... mais je vous préviens, je ne me souviens pas de grand chose, et le peu dont je me souvienne n'est pas très joyeux.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:25 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Souriante elle aussi, Naroyelle enjamba la fenêtre et se retrouva à l'extérieur. Répondant à Lat' d'en bas, elle cria

- Tout cela ne me dérange pas, je vous assure ! Des choses déprimantes, j'en ai entendu assez dans ma vie pour faire un livre avec ! Suivez-moi, le temps est doux, aujourd'hui, et la forêt est invitante ...

Elle recula doucement vers le bois, et sentit la brise, la terre, les cours d'eau souterrains ... Tout cela dans chaque fibre de son corps. Décidémment, elle était faites pour vivre dehors !

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:42 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Lat la rejoignit d'un pas léger. Il marcha avec elle. Il est vrai que la forêt était délicieuse en ce jour. Lat regarda les arbres et se perdit dans la contemplation de la nature environnante. Le havre était un endroit merveilleux.

- La nature est accueillante, tout comme la maitresse de ce lieu féerique.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:51 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Naroyelle était flattée que quelqu'un apprécie tout le travail qu'elle avait pu faire, et le compliment du beau vampire lui faisait très plaisir. Elle rougit un peu, n'étant plus habituée aux contacts avec les hommes, étant donnée son exil.

- Je crois que vous ne savez pas à quel point ce que vous dites me fait plaisir. J'ai dédié toute mon âme dans se havre, et de voir que vous l'appréciez me rend ... euphorique ! Quant au fait que je soit accueillante ... Dites-vous que c'est pour offrir aux autres ce que je n'ai pu avoir moi-même ...

Elle continua de marcher d'un pas lent et doux, sentant la vie dans la forêt, dans les cieux, dans la terre ...

- Je vous en prie, parlez moi un peu de vous ... si ce n'est pas trop indiscret, assurément. J'aime savoir qui sont les gens qui viennent ici, leurs raisons, leur passé ... Car c'est le passé qui forge le présent, et le futur ... Sans lui, nous ne sommes rien, car c'est lui qui sculpte, tout au long de notre vie, ce que nous sommes, ce que nous seront. S'il vous plait, faites moi ce plaisir ...

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:20 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Latverius arrêta de sourire.

- Je... dans ce cas, je crois que je ne suis rien, car je ne me souviens pas de mon passé. Enfin ce que je veux dire, c'est que rien de ma vie n'est restée dans ma mémoire. Tout ce qu'il me reste est ce que je suis devenu, un vampire. Je ne sais pas qui m'a mordu, je le recherche, mais il est difficile de trouver ce dont on a plus le souvenir. Au début de ma vie de vampire, j'étais très sensible au sang humain, j'ai mordu beaucoup de gens. Pour ainsi dire... j'étais sûrement parmi les plus dangereux et les plus sanguinaires vampires de mon temps. Cependant, j'ai très vite développé une nouvelle morale en moi, c'était un peu comme si une part de mon humanité avait subsisté et s'était développée à nouveau... une sorte de renaissance. Mais la bête en moi existe toujours, le cas de Sarah en est la preuve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Les chambres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation