Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chambre de Sarah Rowan.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Les chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:14 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

~ Si téméraires ces jeunes... ~

Emiko ne parlait pas beaucoup, et avait écouté attentivement ce qu'avait dit l'autre vampire à la " jeunette ", et devait avouer qu'il avait raison. Cela dit, cela ne voulait pas dire forcément qu'elle avait la chance d'être végétarienne... Mais ce n'était pas son problème. Du moins, pas pour le moment.

- J'ai eu bon nombre d'identité, mais la dernière en date est Emiko Kitagawa, 409 ans.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:49 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Latverius considéra Emiko avc sérieux. Elle semblait forte et il se méfiait d'elle. Cependant, sa présence en ce lieu était étrange pour un vampire, ce qui signifiait qu'elle méritait peut-être la confiance. En tout cas, il resta prudent.

- 409 ans ? Tu es assez ancienne, tu as du en voir des choses.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:54 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

- Ah, ça... Je me rapelle encore de ce bon vieux Hitler. Quel homme ! Un vrai monstre surtout... Je me demande si il était pas scioniste en fin de compte... Enfin... Pardon. Oui, j'ai vu tellement de choses que même dans tes rêves les plus fous tu n'aurais jamais cru voir... Autant de merveilles que de monstruosités. Et je suis venue ici pour voir du nouveau, et puis pour me reposer un peu... J'ai un peu trop fait le tour du monde. Et toi, puis-je savoir ton âge, où es-tu comme toutes ses humaines qui craignent l'âge et le temps et on peur de le dire ?

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:23 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Latverius soupira.

- Je ne me rappelle plus de mon âge exact pour une raison qui m'est inconnue, mais je sais que j'ai plus de 600 ans. Mes souvenirs sont brumeux et je n'ai jamais retrouvé mon "géniteur vampirique". Le temps ne me fait pas peur, il m'a permis de devenir de plus en plus fort et j'ai pu survivre grâce à ça.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:31 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

- Oh... Je vois. Je pense savoir ce qui t'est arrivé mais bon... Ce n'est pas mon histoire. C'est à toi de trouver tes réponses toi-même.

Emiko esquissa ensuite un sourire.

- Plus de 600 ans ! Tu es bien jeune, ma foi. Toi aussi tu as dû un voir un nombre incalculable de choses... Non ?

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:53 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Latverius sembla plus sérieux.

- En effet, j'ai vu le meilleur comme le pire. Je connais l'espèce humaine et celle des vampires plus que je ne le voudrais. Mais je sais que certaines personnes sont capables de grandes choses.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:02 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

- Ce n'est pas moi qui vais te contredire. Je crois aussi qu'en quatre cents de vie, j'ai eu le temps d'analyser l'espèce humaine ou toute autre espèce " surnaturelle ". Mais je crois que le plus monstrueux de tous les monstres, c'est bien l'être humain. Mais je n'ai pas envie de partir sur un débat philosophique alors... Autant que je ne dise rien.

Elle tourna brusquement la tête vers la fenêtre, bien que fermée, et une lueur étrange se mit à briller dans ses pupilles. Depuis quelques minutes elle essayait de se controler, car la chambre de Sarah étant fermée, cela a réveillé sa claustrophobie... Mais heureusement, pas sa frénésie déstructrice. La faim lui tenaillait le ventre, et chasser était devenu vital.

- Je... Reviens.

Elle disparut si vite qu'on n'eut pas l'impression qu'elle avait ouvert la porte pour sortir, et partit comme une brise de vent, douce et glacée.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:08 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Latverius la vit partir. Il ne fit rien, comprenant qu'elle avait sûrement besoin de se nourrir.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Sarah était hallucinée. Elle relanca sa question après qu'Emiko soit partie.

- qui êtes vous ?

De plus.. 400 ans.. elle ne voulait pas vivre autant c'était trop... elle avait toujours vu à sa vie qu'elle detestait tant. Elle ne voulait pas être infiniment vampire, elle ne voulait pas, elle ne pouvait que s'ennuyer jusqu'a que son univers disparaisse.. cela arrivera t'il un jour ? Toujours debout, elle entreprit de partir, de laisser ses personnes qui voulaient l'aider. Mais avant cela, elle leva son regard sur le visage du vampire qui avait plus de 600 ans, bizarrement, son visage lui parut familier.

- est ce..est ce que l'on se connait ?

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Latverius parut surprit de la question. Il observa la jeune fille avec attention.

- Je ne me souviens pas... c'est possible mais je ne me rappelle pas vous avoir vu autrefois. Je me nomme Latverius Romanenko, surnommé Angel par les autres vampires.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:54 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

- ok..

Sarah jeta un regard à Naroyelle puis à Latverius.

-je.. dois faire quelque chose, à un de ces jours.

Laissant sa chambre dans un pur bordel, la vampire se dirigea vers l'autre bout de sa chambre ou se trouver la porte, elle n'était pas vraiment pressée, étant donne qu'elle avait.. l'éternité.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:59 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Latverius la retint juste un moment, l'air anxieux.

- Si tu as le moindre doute, la moindre peur... n'importe quoi... parles-moi de ça s'il te plait, n'hésites pas, je t'écouterais, et je t'aiderais de toute mon âme.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

- Je pars.. quelque temps... rien de plus...

Sarah ne pouvait pas lui en dire plus.. simple précaution de sa part.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:47 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

- ... Ok. Fais attention à toi.

Il lui fit un léger sourire.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:58 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

- pff je risque rien a plus...

Elle ne lui rendit pas son sourire et s'eclipsa sans prendre rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Les chambres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation