Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chambre de Sarah Rowan.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Les chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Sarah revint dans sa chambre, peu après l'excursion qu'elle avait essaye de mener, se melanger aux autres et surtout resisté à la fin. Elle fit comme elle avait fait plusieurs heures avant. Elle referma la fenetre, les portes et se jeta sur le lit puis se mit en boule. Elle marmona

- je suis un monstre..

Et elle plongea dans ses pensées.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:35 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Latverius arriva là où était arrivée la jeune vampire. Juste avant qu'elle ne ferme la porte, il s'introduit dans la chambre avec une rapidité exceptionnelle. Il la regarda et vit sa douleur. Une larme lui en coula sur la joue... cela lui rappelait son passé. Il s'approcha lentement d'elle.

- Moi non plus je n'ai jamais aimé être un vampire... j'en étais moi aussi venu à me détester... jusqu'à ce que je dépasse ma condition. Je peux t'aider à t'en sortir... tu es encore jeune et ton âme n'a pas encore disparu.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:47 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Emiko regarda Sarah, puis Latverius s'éloigner, ne bougeant pas d'un poil.

- Une suceuse de sang dégoûtée d'elle-même et un végétarien, ou peut-être herbivore... Nous sommes tombés bien bas. Mais bon, qui puis-je ? Je bois de tout de toute manière. Et puis jeune fille, c'était que du sang d'animal, mais bon. Tant pis.

Elle sortit de son sac une autre bouteille, cette fois-ci remplie de sang humain. Elle la finit lentement, gorgée par gorgée, puis se dirigea dans la direction qu'avaient emprunté ses deux congénères.
La japonaise entra sans difficultés dans la chambre de Sarah, et était si silencieuse qu'on aurait pu croire qu'elle n'était même pas là. La nippone ne faisait qu'écouter calmement leur échange, tel un fantôme.

Visiter le site web du posteur MSN
Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:14 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Naroyelle, terriblement curieuse, suivit les trois autres, remarquant au passage qu'il y avait de plus en plus de gens inconnus dans son domaine. Elle était contente de cela, mais la dépression naissante de son amie la laissait perplexe. Pas aussi silencieuse que les vampires, elle craignait de se faire surprendre à écouter, et que les autres se fâchent ... Mais bon, elle resta à quelques mètres de la jeune femme aux cheveux noirs, et tendit l'oreille pour entendre ce qui se disait dans la chambre.

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Arielle sortit de ses pensées aussitôt. Elle sentait plusieurs odeurs, mais ne voulut même pas éssayer de les reconnaitre. La chambre était toujours en désordre, après la crise de colère qu'avait eut la jeune vampire quelques heures auparavant. Elle ne fit que dire une chose.

- Dégagez...

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:40 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Angel ne bougea pas. Il continua avec le même ton amical.

- Es-tu sûre de vouloir que je m'en aille ? Est-ce que ça te va vraiment ? Parce que si je passe cette porte, alors tu n'auras plus jamais l'espoir de devenir quelqu'un de bien. Il n'est pas encore trop tard. Crois-moi, je suis un vampire depuis longtemps et je n'ai pas bu de sang humain depuis plus d'un siècle. Cela n'empêche que je suis devenu largement assez fort pour résister aux autres vampires.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:38 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Sarah se leva d'un coup, elle se mit face au vampire qui lui parlait. Elle s'exprima d'une voix suraigue, et tremblante.

- je ne veux pas vivre! je ne veux pas être comme vous ! je ne veux pas de cette vie éternel ! je veux juste mourir...

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:19 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Latverius s'approcha encore plus de la jeune fille.

- Tu ne peux pas mourir... c'est un fait, apprend à l'accepter. Être comme moi ? Qu'est-ce que c'est pour toi, "être comme moi" ? Est-ce boire du sang humain ? Tuer ce que l'on était avant ? Ce sont des choses que nous ne sommes pas obligés de faire. Il suffit de connaitre le moyen de résister. J'ai trouvé ce moyen et j'ai vécu plusieurs centaines d'années sans boire une goutte de sang humain. Je me sens en paix avec moi-même. Tu peux devenir comme moi, quelqu'un de bien, qui refuse de faire du mal, nous pouvons le faire ensemble.

Il tendit la main vers Sarah.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:17 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

- si ! il y a forcement une façon de mourir ! j'en suis sure, ne me le cachez pas !  je n'arriverais jamais à.. à me contrôler ! je vous en supplis, aidez moi à mourir... je ne pourais jamais... je ne suis pas comme vous... je ne pourais jamais resister à cette envie de sang...

Elle suppliait à prèsent le vampire, elle était persuadée qu'elle devait mourir, qu'elle ne resisterais pas..

Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 03:53 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Naroyelle était horrifiée par les paroles de son amie. Elle n'aurait jamais crue que sa haine d'elle même puisse être si grande ! Elle regrettait tellement d'être venue ... Ses mains tremblaient, et elle se sentait mal. Elle aurait voulu avancer, dire quelque chose ... Empêcher Sarah de dire ou de faire des gestes irréparables ... Mais elle était figée. Tremblante, elle ne pouvait que regarder. Elle tremblait tellement que le mur, sur lequel elle était appuyée, vibrait, et soudain, un cadre se décrocha, et tomba sur le sol avec un grand fracas. Gênée au plus haut point et terriblement mal à l'aise, Naroyelle aurait voulu rentrer dans le mur, disparaître. Mais il était trop tard ... Éclatant en sanglot, elle ne pu que dire, d'une voix blanche

- Je t'en prie Sarah, non ...

Puis elle attendit que la blâme lui tombe dessus, se maudissant interieurement. Elle n'était pas une bonne gérante de domaine, à se mêler ainsi de la vie de ses résidents ... Quelle gaffe venait-elle de commettre ? Était-ce la fin de son projet ? L'attente était horrible, et Naroyelle continuait de pleurer. Comme elle devait avoir l'air stupide ...

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 04:06 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

- Il n'y pas que le sang humain sur cette vaste planète. Tu vois, n'importe quel vampire, à part les nés vampire, est passé par là. Il y a ceux, comme moi, qui boivent le sang humain, et qui peuvent se contrôler - ça fait d'ailleurs plus de trois jours que j'ai rien bu moi... -, ensuite, il y a ceux comme ton... ami qui refuse de toucher aux humains... Mais qui ne lésinent pas sur les animaux. Et puis il y  a ceux que l'on dit herbivores... Ai-je besoin de t'expliquer ce qu'ils font ? Ecoute, laisse-lui une chance de t'aider, si tu n'arrives pas à surmonter ta frénésie face au sang humain avec lui, je t'aiderai à mon tour, si tu le souhaites. Ensuite, si jusque là tu n'es pas satisfaite... Libre à toi de mourir.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 08:51 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Lat était désormais à quelques centimètres de Sarah et il dit une chose toute simple et véridique.

- De toute ma longue existence, je n'ai jamais vu un jeune vampire réussir a tenir plus de deux secondes face au sang humain. Tout à l'heure dans la cour, tu as tenu presque une minute... c'est exceptionnel. Tu as en toi la force de le faire alors je t'en prie... laisses-moi t'aider.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Sarah sentait l'ambiance tendue, les personnes présentes attendaient sa réponse. La vampire ne fut pas surprise de voir naroyelle apparaitre, tout les vampires auraient été capable d'entendre ses tremblements, et sa respiration haletante. Sarah baissa la tête. pourquoi tenait il autant à l'aider ? quoiqu' il en soit, elle se posait sans doute trop de questions. Elle parla en essayant de dissimuler son deséspoir ainsi que sa douleur.

- d'accord...

Des larmes coulèrent des yeux du vampire. Elle éspèrait un jour retrouvait celui qiu l'avait mordu.. mais pas pour les mêmes raisons du début.

* un jour je te trouverais.. et ce jour sera celui qui te donnera  ton dernier souffle...*
.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:47 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Latverius sourit.

- Tu as fait le bon choix. Désormais, je te guiderais et en peu de temps, tu ne sentiras plus le besoin vital du sang humain. Mais ce ne sera pas un chemin facile, alors n'abandonnes pas à la moindre difficulté. J'ai confiance en toi.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:54 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Malgré ce que celui ci disait, Sarah se souvint alors qu'elle ne connaissait ni lui, ni l'autre vampire qui lui avait fournit du sang.. Elle recula d'un pas et leur fit d'une voix sèche.

- qui êtes vous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Les chambres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation