Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chambre de Sarah Rowan.
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Les chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

( Je te tuerai avant immonde vermiceau. Et rescap je meure avant alors... : ( )

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

( rho mais arretez de squatter ma chambre nom de dieu xD )

Sarah décida de changer de discussion avant de répliquer et que les deux vampires perdent le moral ( xD quels sentimentaux les vampires Razz )

- On pourait retrouver Naroyelle pour voir comment elle va non ? elle a l'air fatiguée en ce moment..

Sarah était très inquiete pour son amie, la première qui l'avait accueilli les bras ouverts au havre.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Angel acquiesça. Il avait aussi remarqué la fatigue de Naroyelle. Il espérait de tout coeur que ce n'était rien de grave et qu'elle se reposerait.

- Oui, allons la voir, je m'inquiète aussi pour elle.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Sarah ouvrit la porte et attendit que Latverius passe.

- après toi.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:17 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Latverius sortit suivit par Sarah et allèrent voir Emiko.

(h.s. : euh... la suite c'est où ? la chambre d'Emiko ?)

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:07 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

( ba c'était pas noroyelle que l'on devait aller voir ? xD ) 

Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:16 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

(Ouai, oubliez moi pas !! XD)

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:30 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

(oulah désolé je redébarque après un moment alors j'ai plus suivi -_-' bon ben on continue ici alors ?)

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:40 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

(Euh, ben ma chambre aussi sa ferait l'affaire, si vous allez me voir XD Contente que tu sois de retour, Lat ! Où étais-tu passé ? Razz)

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:18 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

(désolé, comme je suis en période de stage, je suis plus la en semaine Sad mais je viens comme je peux le week-end)

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:11 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

(C bon, t'inquiète, on survivra ... XD)

Secondhand Serenade Cool

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:53 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Sarah arriva dans sa chambre en trébuchant par ci par là, elle avait une sensation affreuse, c'était vraiment étrange. Elle avait pourtant passé une merveilleuse nuit mais.. elle ne comprenait pas ce qui la rendait ainsi. De plus, elle avait une sensation de.. nausée... Elle s'asseya sur son lit dans un coin. Elle essayait de faire passer ce mal être. de penser à autre chose. Sans le vouloir, elle se renversa alors sur le coté et poussa un cri car elle ne s'y était pas attendue. Elle se redressa et ferma les yeux, elle n'était vraiment pas bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Les chambres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation