Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chambre de Sarah Rowan.
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Les chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:28 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Totalement sous le choc, et éberluée comme deux, Naroyelle avait le regard fixé sur sa paume, intacte.
Laissant éclater son fou, comme elle le faisait rarement, elle s'écria

- Whaaaaa ! mais c'est génial comme truc ! C'est vraiment ... hallucinant !

Toujours bouche bée, elle rebaissa les yeux vers sa main. Puis, les paroles de Sarah atteignirent son cerveau.

- Hmm ... Tu as ... déjà tenter de te tuer ? C'est ... très triste, selon moi ... Si jamais tu veux en parler, n'hésite pas !

Puis, retrouvant son sourire, elle continua d'observer attentivement sa main, comme si elle croyait que la blessure allait se rouvrir. C'était vraiment ... Wow ! Elle eu un petit moment de déception lorsqu'elle se rappela sa jeunesse, alors qu'elle espérait tellement avoir un don, comme sa jeune soeur ... Mais non, tout ça, ce n'était pas pour elle ! Tant pis, alors ...

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:16 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

- hum.. à vrai dire, je chercher qui j'étais.. mas famille quoi, j'avais perdu espoir mais en y reflechissant, je pense recommencer mes recherches... hallucinant, on peut le dire... enfin au moins tu sais que si tu as un problème toi aussi tu peux venir m'en parler !

Sarah sortait une joie.. celle qu'elle n'avait jamais connu, elle avait une amie et quelqu'un qui lui faisait confiance !

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Naroyelle sourit. Elle était contente de pouvoir enfin considérer quelqu'un comme son amie ! Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu de contact avec ... une personne pour le moins étrange comme elle ... C'était dans ses moments là qu'elle appréciait vraiment d'avoir crée son domaine ...

- Je n'hésiterai jamais à te confier quoi que ce soit, tu peux en être sûr ... Ça te dirait d'aller faire un tour ? Le grand air m'appelle ... 

Naroyelle se leva, se tourna vers son amie, pointa la fenêtre du doigt, et attendit de voir si Sarah voudrait bien la suivre.

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:36 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

D'humeur joyeuse, la jeune vampire souria à Naroyelle. Aller faire un tour, cela lui disait bien, elle esperait sincerement qu'aucun humain trainait dans les parages, ou ce sera beaucoup plus difficile alors. Elle repondit tout de même positivement.

- hum.. oui pourquoi pas.

Sarah se leva  à son tour et attendit de voir par ou voulait sortir son amie, par la porte ou la fenetre ? peut être que les elfes pouvaient eux aussi faire des sauts incroyable... Sarah n'en savait rien.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:41 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Le sourire de Naroyelle s'élargi encore plus lorsque son amie se leva à son tour. La voyant hésiter, ses yeux se mirent à pétiller. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas ... sauter ! Sa robe étant un peu dérangeante, elle retroussa ses jupes jusqu'en haut du genoux , posa un pied sur le rebord de la fenêtre, et, sans "S'envoler" commes les vampires, elle se propulsa avec la légèreté d'une plume vers l'extérieure. Habituée de vivre dans les arbres avec sa famille, Naroyelle grimpa sur un grand chêne et se retrouva tout en haut après quelques minutes. Sarah était sûrement déjà là ...

Secondhand Serenade Cool

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:24 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Sarah avait déjà sauter d'une vitesse incroyable. Elle s'asseya sur une branche et chercha des yeux son amie qu'elle vit quelques minutes après tout en haut d'un grand chêne. Elle partit donc à sa rencontre en rigolant.
- wha quelle rapidité ! ca te dirait un petit tour de manège ?
La jeune vampire attendait la reponse avec impatience.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:13 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Naroyelle sourit, mais posa des yeux interrogateurs sur son amie.

- De Manège ?! Si tu m'explique, je te garanti que je voudrai !

Son sourire s'élargi encore, presque au-delà du possible, et ses yeux brillaient d'impatiance.
* J'ai bien hâte de voir ...*

Secondhand Serenade Cool

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 00:21 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

- rien qu'un petit tour dans les airs.. histoire.. de faire le plein de sensation ! Tu auras juste à t'aggriper à une de mes mains..

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 02:02 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Éxcitée comme une puce, Naroyelle s'agrippa fermement à la main froide et dure de Sarah.

- Allons-y !

Secondhand Serenade Cool

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 10:06 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Sarah une dixieme de seconde après avoir entendue Naroyelle était déjà partie. Serrant la main de son amie, elle ne puisait aucune force. Elle sautait d'arbre en arbre, ressentant un pur bonheur de liberté. Elle sentit alors la main de son amie  commençant à glissée, elle s'arreta donc sur un arbre gigantesque à sa plus haute branche, et regarda Naroyelle avec un sourire satisfait.

- Ca va ?

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:05 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Naroyelle, complètement hilare, regarda Sarah, interloquée.

- Si ça va ? Tu veux rire ? On dirait que ça fait des centaines d'années que je ne m'étais pas amuser comme ça ! Vraiment ... J'aimerais avoir autant de force et de puissance ... Cela conviendrait parfaitement avec mon amour du grand air !

Avec un petit air coquin, Naroyelle fit un clin d'oeil à son amie et sauta sur une branche basse. Dénichant tout ce qu'il fallait, elle se mit à confectionner un nid typiquement elfe. Juste pour le plaisir de voir la surprise sur le visage de son amie !

Secondhand Serenade Cool

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:46 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

- A ta place, je ne demanderais pas à avoir autant de force et de puissance...

La jeune vampire regarda son amie descendre mais celle ci resta perchée. elle se demandait ce que faisait Naroyelle.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 02:16 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Naroyelle continuait sa besogne, tout simplement heureuse. Toute sa vie, elle l'avait passée dans les arbres, au grand air, avec sa famille et ses amis. Une fois son abri de fortune terminé, elle leva les yeux vers Sarah. Celle-ci était toujours perchée sur la branche qui surplombait la sienne. Se frottant les mains l'une contre l'autre, elle sourit et dit

- Que dirais-tu d'une nuit à la belle étoile ? On ne sait jamais, les visiteurs nocturnes sont souvent agréables ...

Avec un clin d'oeil elle disparue dans la petite cabane qu'elle venait de mettre sur pied.

Secondhand Serenade Cool

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:38 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Sarah cessa de sourire, elle savait qu'elle n'était pas encore prête, si un humain passait par là... De plus elle sentait encore une fois la faim prendre le dessus. Elle se mit légèrement à trembler, elle fit d'ailleurs à son amie.

- je... non désolée, je ne peux pas... un autre jour peut-être... très belle cabane.. à un de ces jours...

La jeune vampire s'élança dans les arbres, le moral à zero, sa tristesse revenait peu à peu. Elle sentait son coeur devenir lourd. Elle arriva dans sa chambre, les larmes aux yeux. Ca commencait à devenir difficile pour elle d'être un vampire, a peine avait elle fermer la fenetre et la porte de sa chambre, Sarah exprima sa colère. Elle poussa un rugissement, fit tomber l'étagère qui contenait une centaine de livres, renversa tout ce qu'il y avait dns sa chambre. Puis après la colère, arriva la honte, la honte d'être une créature aussi horible et sanglante. Elle se laissa tomber dans le coin de sa chambre, elle mit sa main dans la bouche pour ettoufer sa faim ce qui n'avait pas l'air de marcher. Pendant une heure entière, elle avait ressentit du bonheur.. celui ci était venu mais il est partit aussi vite.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:18 (2009)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan. Répondre en citant

Naroyelle, complètement déboussolée par le départ de son amie, ne comprenait pas ce qui avait poussé Sarah à s'enfuir aussi vite ! Avait-elle dit ou fait quelque chose de mal ? Elle observa un instant son abri, le trouva juste un peu dégarni, mais ne vit rien qui pouvait faire peur à une jeune vampire ... Sachant que Sarah ne voudrait probablement pas recevoir de vivsite pour le moment, elle secoua la tête et commenca à décorer son antre avec tout ce qu'elle pouvait trouver. Au bout d'une demi heure, sa cachette ressemblait beaucoup à celle qu'elle avait quitté adolescente. Un peu nostalgique, elle sentait l'effarement revenir, maitenant que ses mains et son esprit n'étaient plus occupés. Elle était triste ...

Secondhand Serenade Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Chambre de Sarah Rowan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Les chambres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation