Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aménagement.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Emiko regarda Neceron partir, un sourire sur le visage, ne comprenant même pas pourquoi. Cela dit, elle ne le suivit pas, comprenant qu'il préférait sans doute rester seul. En attendant, Emiko regarda son bras qui était toujours enfler, et ses veines toujours aussi gorgées de sang. Elle prit l'épée avec laquelle elle avait blessé Neceron et se dirigea vers la forêt.
Une fois arrivée près d'un arbre assez gros, Emiko prit un air faussement desespéré et dit :

- Adieu monde cruel ! On se revoit dans 30 minutes !

Emiko soupira et enfonça la lame dans sa gorge. Elle s'écroula sur le sol, ses iris disparaissants, ses yeux devenants que deux boules blanches, son corps, sans vie.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:50 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Neceron arriva à sa grotte dix minutes plus tard à sa grotte le froid l'avait motivé.Il trouva son sac avec ses vêtements,il enfila un t-shirt et un pantalon et partit le sac sur le dos.Elle lui manquerait cette caverne.Il sentit du sang,il courut et vit le corps d'Emiko allongé près d'un arbre.Elle était morte,mais n'avait elle pas dit qu'elle revivrait.Il vit l'épée au sol et la ramassa.Il la sortit du fourreau et la planta dans le sol.Il s'assit et posa son menton sur le pommeau attendant quelque chose d'étrange.

Visiter le site web du posteur
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Au bout de trente minutes, comme elle l'avait prédit. Sa gorge se cicatrisa seule en premier lieu, et, peu après, ses iris réapparurent, passant du rouge, à l'argenté, au vert puis au noir. Elle cligna des yeux, comme revenant d'un profond sommeil et se redressa, regardant son haut.

- Genial... ll m'avait coûté cher ce T-Shirt...

Elle remarqua ensuite Neceron, le menton appuyé sur le pommeau de l'épée.

- Oh mais...qu'est-ce que tu fais là ? Je te croyais reparti dans ta grotte... Enfin, je présume. 

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:16 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

-Bah il me fallait des habits,tu ne le sais peut-être pas mais je suis pudique.
Il regarda le t-shirt taché de sang et ajouta:
-Tu le laves et puis c'est tout moi je dois les recoudre et c'est on ne peut plus dure.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:23 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

- Ah bon ? Ca m'étonne que tu sois pudique.

Emiko eut un petit rire.

- Le sang, ça part pas comme ça. Et puis mon haut est blanc. Passe moi ton truc, j'vais le recoudre. C'est on ne peut plus facile. J'ai appris depuis que je suis petite.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

-Tu veux toujours avoir le dernier mot hein.
Il soupira, elle était vraiment têtue.Il reprit d'un ton moqueur.
-Écoute moi, ma vieille si tu veux m'aider il faudra d'abord que tu m'expliques ce qui t'arrive.Donnant donnant et puis qui te dis que j'ai envie que ce démon parte.
Ses yeux viraient au rouge sang....

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:11 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

-Ouuuuh j'ai peur... Mais qu'est-ce que j'ai... C'est à dire ? Et à mon humble avis, tu n'as pas très envie de garder ce démon en toi. D'ailleurs, mais à part me dire que t'es maudit, t'as rien fait petit.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:56 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Il revint rapidement à lui et demanda en inclinant la tête:
-Pourquoi tu me dis ça je te comprends pas.
Il avait eu comme un blanc pendant vingt secondes.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:38 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

- Et bien, dans ce cas... On est deux à ne pas se comprendre alors...

Emiko s'appuya sur ses mains et répondit.

- Puisque tu tiens tant à savoir ce que j'ai. Tu sais, lorsqu'un vampire mord un être humain pour le transformer en vampire, il lui transmet son poison se trouvant dans son propre sang. De ce fait, le sang du " mordu " devient lié à celui qui l'a mordu. Et à cause de cela, à chaque fois que le vampire qui a mordu intel à un problème ou qu'il se passe quelque chose d'anormal dans son organisme, cela à des répercutions sur le " mordu ". Et je suis le mordu. Mais je pense avoir une autre explication à cela, mais partant du même point.
Les Sangs-purs ont la capacité " d'endormir " les pouvoirs d'un vampire, le rendant ainsi humain. Et son sang n'a plus aucune propriété de vampire. Cela dit, lorsqu'un autre congénère le mord, cela é réveille " son sang. Et si avant d'être transformé en humain le vampire à mordu d'autres personnes, et bien, lors de son réveil, le sang endormi du vampire - dans le corps de la personne qu'il a mordu - se réveille et peut encourir à la mort de celui qui contient son sang. Je sais pas si tu m'as suivi.

Emiko se tut un moment.

- En clair, pour que mon problème disparaisse, il faut que je retrouve celui qui m'a mordu et que je le morde à mon tour. Ensuite, si je ne le retrouve pas, je deviendrais soit une bête assoiffée de sang sans plus aucun contrôle.... Soit je meure.

( Lol c'est pas moi qui ai inventé ça hein xD )

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

( tu l'aurais pas vu dans vampire knight ? xD ca me rappelle ca avec yûki ^^ )

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

( Ouiiiiiiii !! Je vois que tu connais ! Seulement, moi je regarde l'animé, pasque j'ai toujours la flemme d'acheter le manga - en fait, à chaque fois que je veux acheter,y'a jamais le tome que je veux xD )

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:20 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

( oui moi aussi j'ai fait que regarder l'anime xD j'attends la saison trois avec impatience u_u )

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

( Claaiiiiiiiiiir !! En plus comment elle finit la saison deux quoi.... Moi mes chéris c'est Zero et Kaien. Don't touch ! XD )

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

( ouai, moi c'est aussi Zero xD j'adore son comportement !! )

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

( Lol. Et tu sais quoi, j'aime pas Yuuki. Elle m'énèrve, elle capte pas qu'elle aime Zero, elle me souuule xD. Et le Kaname, je le trouve trop bizarre.... U____U )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Aménagement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation