Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aménagement.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:21 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Emiko endura avec un aplomb incroyable le coup de poing de Neceron. Elle lui dit alors :

- Non. Tue-moi je t'ai dit. C'est nécessaire, autant pour moi que pour toi. Je ne vais pas mourir de toutes façons. Et puis, je ne pense pas que tu n'es jamais était en contact avec un sang comme le mien. Crois-moi, je sais que tu vas être rassasié. J'ai déjà rencontré des gens comme toi beaucoup plus anciens et puissants. J'avais deux cents ans que moins, et je les ai rassasié. Ne crois pas que j'ai peur. Je n'ai peur de rien, ni personne. Tu dois comprendre que tu n'es pas invincible. Et ta forme démoniaque ? Ce sera un vrai jeu d'enfant. J'ai de drôles de méthodes, je sais. Mais vas-y, tu ne me feras aucun mal. Mon bras est sur le point d'exploser , ensuite se sera mes jambes, et puis ma tête. Si tu me tues... Je ne mourrai pas.

Emiko perfora son cou, toujours aussi sûre d'elle et se rapprocha de Neceron.

- Vas-y je te dis.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Neceron se rapprocha d'elle et la souleva par le coup avant de lui dire sur le même ton frigorifiant:
-Oh,je ne comptes pas boire ton sang,j'ai juste envie de tuer de mettre des personnes en lambeaux,de leur briser les os.A ton avis pourquoi ma race s'est éteinte?Mon père est arrivé à sa forme démoniaque:je vais te préciser sa forme.C'est un loup noir de 30m de haut et 80 de long.Des canines grandes comme toi.Ils ne l'avaient pas tuer avant et voilà ce qui s'est passé.Dix milles personnes anéanties par un seul monstre en une nuit.S'il n'a pas fait de victimes c'est grâce au sacrifice de l'alpha-le dernier modificateur loup qui vivait à part moi-sans ce sacrifice je ne te parle pas du nombre d'humain tué.Pour information mon père était le frère de l'alpha,autant dire qu'il ne se contrôlait plus et ne savait plus qui il était.Lors de la dernière phase on ne peut plus revenir en arrière et l'envie de tuer est irrépressible.
Il envoya contre un tronc la vampire et continua sa route.

Visiter le site web du posteur
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

( Je ne voulais pas dire que tu allais boire mon sang. Tu vois, dans la péninsule, t'as dit que tu tuais les gens avec ta gueule en leur arrachant je sais plus quoi, un truc dans le genre, ben du coup, t'es en contact avec leur sang, ben c'est ce que je voulais dire XD. Mais bon, c'est pas grave )

- Aïe aïe aïe... C'est pas un délicat lui. M'enfin. Réflechissons une seconde.

Etant donné ses capacités de vampire, Emiko savait qu'elle n'allait pas perdre de vue Neceron, et puis, elle avait un odorat surdeveloppé, alors... La nippone commença à pianoter sur son genou, comme à chaque fois qu'elle réflechissait. Emiko n'avait pas beaucoup de temps devant elle, alors elle devait se dépêcher.

- A chaque fois que je dis quelque chose, il trouve toujours quelques choses pour me contredire. Alors la douceur, niet. Comme quoi, les gentils se font toujours b**ser ( citation d'un mec à la TV, je connais plus son nom xD ). Alors, il reste la manière forte. A la la... Moi j'ai pas autant de douceur que Latverius... Que puis-je faire alors ? Je suis quasiment certaine qu'il trouvera encore quelque chose qui le rendra invincible, ou plus fort... Ah mais oui ! Seulement... Il risque de se faire un peu mal... Où est-ce que j'ai planqué ce truc...

Tenant toujours fermement son bras, Emiko partit à vive allure vers le havre, et y arriva en peu de temps. Elle entra dans sa chambre, et donna un gros coup de pied dans un endroit precis du plancher. Un filet de poussière s'éleva, et laissa découvrir une longue boîte noire. Emiko la saisit et l'ouvrit : un splendide sabre y était rangé, et sur son fourreau, on pouvait y lire, en caractère japonais " Eclair ".

- Si j'avais su qu'une légende allait me servir un jour...

Sans perdre une seconde, Emiko s'élança et partit à la poursuite de Neceron. Elle ne prit pas longtemps avant de le retrouver. Il était toujours sous une forme animale, et la japonaise hésita une demie-seconde avant d'agir. Elle dégéna l'épée, et saisit avec force l'épaule de Neceron. Et avec une vitesse et une force surprenantes, Emiko enfonça l'épée dans le corps de Neceron, en faisant bien attention de ne toucher aucun organe vital.
Dans les légendes de son pays, cette épée était l'épée envoyée par le tigre blanc de l'ouest, Byakko, afin de protéger le monde contre le Baku. Cette épée refermerait donc un pouvoir d'électricité intense, ayant une énergie semblable a son détenteur. Emiko l'avait reçu par pur hasard grâce à quelqu'un de sa connaissance.
Pourquoi l'utiliser avec Neceron ? Tout simplement parce que l'electricité immobilise, ou rend inconcient n'importe quel être vivant.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:57 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

( super beau Emiko ton post, il est  genial votre rp  ! =D )

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:35 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Le loup continuait tranquillement sa "promenade".Il n'avait toujours pas tuer.Il entendit quelqu'un se rapprocher mais trop tard un sabre lui avait transpercé le corps.
-M*****
Il reçut une forte décharge et forte est euphémisme,il fut assommé sur le coup.Il était redevenu "normal".
Il demeurait à moitié conscient,il sentait le vent lui passer sur toute la peau.Il souffrait,il était blessé au torse,il posa sa main sur la plaie et sentit un liquide chaud qui déjà commençait à coaguler.Il se remémora les instants précédents,transformation,Loup,Emiko,épée,coup,assomé,blessure,corps humain......
Il s'aperçut à cet instant qu'il était nu,nu comme en ver.Il essaya de se transformer par pudeur mais la douleur se faisant lancinante et ne parvint qu'à faire grandir ses canines.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:01 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

( Lol merci, j'avais un coup d'inspiration subite xD )

- Heureusement que j'ai tout prévu hein. Désolée, j'ai pas pu te ramener de pantalon ou de T-Shirt, je ne pense pas que les miens allaient être à ta taille.

Emiko sortit un grand drap couleur bleu azur, sortant d'on ne sait oû. Elle fit passer le drap en-dessous du corps de Neceron et fit comme si elle allait l'enrouler dedans.

- Voilà petit ver ( cf: nu comme un ver --"' ). Bon, je vais être obligée de te porter, ne t'inquiètes pas, je serai très délicate, mais je te porterai sur mon dos, je me vois mal te porter comme une princesse. Tu imagines ? Neceron avec une grande robe rose pastel à l'ancienne avec des escarpins en verre et une couronne ?

Emiko se retint d'exploser de rire. Elle blaguait vraiment au bon moment elle. La japonaise saisit Neceron et le posa délicatement sur son dos. Ses yeux étaient devenus légèrement argentés, quand au fait qu'elle utilisait ses pouvoirs de vampire pour ne pas tomber, car elle imaginait bien que Neceron n'était pas un poids plume.
Elle commença donc à courir et continua à dire, sachant bien que Neceron n'était qu'à moitié conscient. Cela dit, on a toujours dit que c'est bien de parler aux gens dans le coma, ils nous entendent paraît-il.

- Je vais être obligée de t'emmener dans ma chambre pour te soigner. Tu vois, comme je t'ai blessé avec une épée... spéciale, tu ne pourras pas cicatriser comem ça. Moi, je me suis déjà faite blessée par une épée un peu comme celle-ci, mais personne ne m'a soigné, alors j'ai un gros machin tout moche dans le dos maintenant. Ah on est arrivé, tu risques d'être un peu secoué, je vais sauter.

Emiko s'élança et sauta sur son balcon, faisant en sorte de secouer Neceron le moins possible. Elle l'allongea sur son lit et attacha ses ( ceux de Emiko hein xD ) cheveux. Elle découvrit ensuite le haut du corps de Neceron, analysant la blessure.

- Pardonne-moi, j'aurais pu trouver autre chose, je sais, mais sur le coup tu vois... J'essaierai de pas faire ça à chaque fois. Pardon. Vraiment.

Elle alla ensuite fouiller dans son armoire et rammena plusieurs petites choses, puis s'assit sur le lit, pas loin du ventre de Neceron.

- Bon. Tu vois, en premier lieu, je serai obligée de faire une sorte de petite prière pour toi. Pourquoi ? Et bien, si je ne le fais pas, tu recevras des décharges jusqu'à la fin de ta vie, et je me sentirais coupable tu vois. Enfin, voilà, c'est rien de bien méchant. Et puis... J'ai de l'alcool, alors je vais être obligée de te désinfecter, puis je vais te mettre un gros gros bandage. Et puis là, tu seras cicatrisé en à peine 5 minutes. Je peux commencer alors ?

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:19 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Neceron se laissa porter et reprit légèrement conscience.
-Je suis blessé, je suis pas un attardé mental.Franchement je préférais quand tu m'enlaçait mais bon je suis pas en cristal non plus,je suis un dur à cuire......La prochaine fois que tu veux me trouer le corps avertit moi d'accord.
Il replongea dans sa torpeur.Il souffrait et il voyait tourner des "bisounours"devant ses yeux.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:30 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

- Je t'ai pas parlé en attardé mental mais bon... Tant pis.

Emiko posa sa main droite sur la blessure de Neceron et posa sa main gauche sur son coeur à elle. La japonaise commença à chantonner quelque chose, avec une voix très basse, en japonais. Sa voix était vraiment très belle. Elle qui avait peur de ne plus se souvenir de cette prière... Au bout de quelques minutes, Emiko sentit un picotement vraiment très dérangeant remonter le long de son bras jusqu'à son coeur. C'était fini.

- Voilà. Bon, maintenant... On va voir à quel point t'es un dur à cuire...

Emiko ouvrit la bouteille d'alcool et versa un bout de son contenu sur la blessure de Neceron. Elle prit rapidement un morceau de gaze et appuya sur la blessure tout en faisant une grimace : elle avait mal pour lui. Elle enleva ensuite sa main et souffla un peu sur la plaie avant de dire à Neceron.

- Tu veux un bandage ou pas ? Normalement t'es cicatrisé dans cinq minutes... Ah mais... Il est shooté là non...... ?

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:02 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Neceron était dans un état second il murmura à l'adresse d'Emiko:
-Tu veux toujours avoir le dernier mot,et tu as gagné cette fois.
Il s'endormit,avoir prononcé ses paroles l'avait "tué".

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:52 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

- Hein ?! Mais oui bien sûr...

Elle alla fouiller dans son armoire et sortit un caleçon d'homme. Où l'avait-elle eut ? Mystère et boule de gomme.... En fermant les yeux, la nippone le mit à Neceron. Emiko repartit encore et revint avec un gant chaud, rinça le visage de Neceron puis alla reposer le gant dans la salle de bain. Emiko revint finalement dans sa chambre, et les joues rouges, elle fit un léger baiser au front de Neceron, puis alla s'assoir sur un fauteuil, veillant sur Neceron.

Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:43 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

(Trooooooooooooop cute !!!! Vous êtes mignon XD J'adore votre RP)

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

( PTdrrrrr ! Merci xD )

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Le rêve de Neceron était peuplé d'êtres étranges comme des gremlins,ils l'attiraient avec de la viande pour le faire cuire et à chaque fois il s'échappait en se faisant passer pour un oignon.Très étrange ....jusqu'à la fin,il vit un énorme loup l'avaler et peu à peu il ne se sentait plus exister.Il se reveilla en sursaut comme chaque fois en transpirant.Il s'assit sur le bord du lit et s'approcha de la fenêtre,il lui fallait de l'air.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

( Woooh... Super le rêve XDD )

Le réveil brusque de Neceron cassa l'immobilité d'Emiko en la faisant sursauter. Elle fronça les sourcils en le voyant s'approcher de la fenêtre, transpirant. La japonaise s'approcha lentement de lui, en faisant attention de garder une sorte de perimètre, pensant que Neceron n'avait pas besoin d'être " étouffer ". Emiko dit ensuite, inquiète.

- Que se passe-t-il ?

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Neceron se retourna et son sourit:
-Rien.Soit plus douce la prochaine fois.
Il ouvrit  la fenêtre et sauta.Il atterrit tant bien que mal et courut en direction de sa grotte,il lui fallait des vêtements et il "caillait".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Aménagement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation