Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aménagement.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Le jeune homme reprit vite son sérieux:
-Je n'ai que dix neuf ans.
Il la vit commencer à déblayer et ajouta:
-Laissez-cela ici,je ne vais pas y retourner.C'était juste un passe-temps ou une habitude, je ne sais pas trop.D'ailleurs la structure de la grotte est endommagée,je n'ai pas envie de mourir étouffer sous des tonnes de gravats.Tué dans son sommeil par des pierres,vous voyez l'affiche.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:37 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

- Oh... Je vois... J'avais dix-neuf ans quand... je suis morte.

Emiko soupira ensuite, comme si elle était triste ou déçue d'elle-même.

- Peut-être, mais maintenant, vous allez devoir chercher un autre endroit ou vivre à cause de moi...

Elle rajouta ensuite :

- Et au fait, vous pouvez me tutoyer, je ne suis pas si vieille. Enfin... Tout est une question de point de vue.

Visiter le site web du posteur MSN
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Neceron opina du chef:
-Ce n'est pas une question d'âge,et puis ne t'en fait je suis plutôt un vagabond.D'ailleurs je n'ai pas dormi une seule nuit ici.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:52 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

- Bon. C'est comme... tu veux. Je n'ai rien à y redire. Dis-moi...

Elle rougit légèrement et " frappa " le vent.

- Non rien, ça ne se fait pas.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Neceron fit une moue amusé et dit d'un ton moqueur:
-Tu est peut-être très âgée mais tu as de drôle d'attitude,des attitudes d'adolescente.
*J'espère que ça ne va pas la vexer,je dois bien avouer que je ne m'y connais pas.*

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Emiko écarquilla légèrement les yeux aux dires de Neceron. Elle ne s'attendait pas, mais alors pas du tout à cette remarque. La nippone ne le prenait pas mal, mais elle ne savait que répondre.

- Mais c'est toi qui me... AH mais... Roooh... Je suis morte à 19 ans hein.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Neceron inclina sa tête sur le côté et prit un air innocent:
-Je comprends de moins en moins ce que tu me dis.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Emiko ferma les yeux face à cette " bouille trop meugnonne " et répondit difficilement.

- Et ben... Si tu comprends pas ce que je dis, essayes de comprendre ce que je fais. Et si tu comprends pas ce que je fait et ben... et ben... et... tant pis.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Le jeune modificateur ouvrit des yeux ronds comme des balles de tennis:
-Je suis complètement perdu,je ne sais plus ce que tu dis,qui je suis,ce que je fais,pourquoi je le fais,comment je le fais,pourquoi je suis ici et pour finir pourquoi je ne comprends plus rien.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

- Hein ? Pfffiiiiouuu c'est pas vrai....

Emiko eut un sanglot désespéré et s'assit sur une chaise qui avat été sauvée.

- Mon Dieu j'en tombe des nues je ne sais plus quoi faire avec toi.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:44 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Neceron soupira lui aussi:
-Faisons comme si les cinq dernières minutes n'avaient pas eu lieu.
Il croisa les bras s'adossa contre un bloc et donna un coup de pied dans un caillou.Ne sachant que faire il dévisagea longuement Emiko.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Emiko leva la tête vers Neceron et constata qu'il ne la quittait pas du regard.

- J'ai quelque chose sur le visage ? Ou tu cherches à me dire quelque chose que tu arrives pas à dire ?

La japonaise sentit ensuite quelque chose lui brûler sur la main et poussa un gémissement de douleur.

- Quoi...Déjà ? Pfff..

Elle releva la tête vers Neceron et dit tout simplement avant de commencer à partir.

- Je reviens...

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Neceron essaya de la suivre mais s'arrêta net.Il ne désirait pas la déranger.Il fit le tour,ah son beau mobilier était fichu.Une lueur assassine lui vint au regard,il s'agenouilla la tête dans les mains.Ça recommençait.Les canines se mirent à pousser deux énormes queues apparurent.Son corps grandit son visage s'allongea.Des poils drus se mirent à croître.Ses vêtements se déchirèrent.Le modificateur avait laissé place un loup bipède au pelage noir avec des yeux rouges dont les pupilles étaient fendues.Il hurla et se dirigea vers la sortie,il avait envie de sang et de violence.Il voulait tuer.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Emiko n'était pas partie très loin de la grotte. Son bras droit lui faisait atrocement souffrir... Depuis qu'elle avait mordu ce sang-pur... Elle avait acquit une puissance phénomale, mais si incontrolable... A chaque fois que ce sang-pur avait le sang qui bouillonait un peu trop, Emiko ressentait toujours la même chose. Son bras doublait de volume, et ses veines étaient si gorgées de sang qu'on aurait dit qu'elles allaient exploser. Dans ses cas là... Le seul moyen pour l'aider, c'est de la tuer. Pour la laisser revenir à la vie. Emiko se creusait la tête afin de savoir qui pourrait lui rendre ce petit service.
Et c'est alors qu'elle sentit la même odeur qui l'avait attirée dans la grotte. La nippone tourna vivement la tête et vit un énorme loup bipède au pelage noir.

- Neceron...

Elle se releva en tenant fermement son bras : voilà ce qui allait la tuer. De plus... Elle avait fait une promesse. Et aussi compliquée qu'elles pouvaient être, Emiko tenait toujours ses promesses. Elle courut au point de se retrouver à la hauteur du loup et le retourna, plongeant son regard dans le sien.

- C'est ton jour de chance aujourd'hui... Mon sang est si riche que tu seras bien vite rassasié, tu verras. Vas-y, je t'attends.

Un air determiné sur le visage. Elle enlaça fermement le loup et fit en sorte que sa gorge tombe au niveau de la gorge du loup.

- Je tiens toujours mes promesses Neceron...Ne t'inquiètes pas.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:05 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Le loup vit la nippone s'avancer vers lui et grogna.Il lui envoya un coup de poing dans le ventre et lui lança sur un ton glacial:
-Dégage,je ne veux pas te faire du mal.Et puis tu ne suffirais pas à calmer,ta mort serait veine.Pour l'instant j'arrive à me "contrôler",tu ne m'a pas encore vu sous forme démoniaque.Ce n'est qu'un avant goût qui se trouve devant toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Aménagement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation