Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aménagement.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:18 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

- J'ai dit que j'étais désolée ! Je ne me suis pas contrôlée...

Emiko regarda Neceron partir, la mine refrognée. A chaque fois qu'elle essayait de se montrer un tant soit peu sympatique, il y avait toujours le même résultat. Au final, elle se demandait si elle ne ferait pas mieux d'aller.... Non, il ne fallait pas qu'elle envisage cette solution. Tandis qu'elle ressassait ses pensées noires, Emiko ne s'était pas rendue compte qu'elle s'était rendue dans un recoin plus etroit de la grotte, semblable à un espace fermé. Quant elle leva les yeux, elle poussa un gémissement de peur, avant de tomber à genou et de se tenir fermement la tête, l'air de souffrir. La japonaise poussa un cri de douleur, les yeux écarquillés.
Puis, soudainement... Le silence. Elle se releva lentement. Ses yeux avaient pris une couleur rouge argentée, et ses canines étaient plus prohéminentes que jamais. C'était une autre personne. Emiko poussa un rire fou puis, contre toute attente, elle commença à taper sur les parois de la grotte, si violemment que tout l'endroit où elle était se mettait à trembler, créant un vacarme assourdissant.

Dernière édition par Emiko Kitagawa le Sam 21 Fév - 05:01 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:29 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

(Lol Il faut que tu le cries Neceron est parti loin très loin sinon ça n'allait jamais en finir^^)

Visiter le site web du posteur
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 05:02 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

( xD j'avais pas capté ça comme ça. J'ai édité ! ) 

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:20 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

(Tu me dis si ça te va sinon j'enlève)
Neceron était tout simplement parti prendre du chocolat,il en avait cruellement besoin comme de l'héroïne pour les toxicomanes.Il revint à sa grotte et vit que des rochers avaient chuté.Il s'avança et contempla le désastre, des énormes blocs de rochers jonchaient le sol mêlés aux débris des meubles en bois qui avaient été complètement détruits.Il s'enfonça plus profondément dans la grotte et aperçu le corps de la vampire à moitié enseveli.Il envoya les gravas qui la recouvraient un peu plus loin et s'agenouilla à côté d'elle.Il était sûr qu'elle était responsable mais ne lui en voulait pas.Elle ne respirait pas était-ce normal ?Il n'y avait pas de pouls ,était-ce normal?Il n'en savait rien à la vérité il ne savait pas grand chose sur les vampires.Il restait là penaud ne sachant que faire.Il la regarda et vit des éclats de bois dans sa chevelure.Il passa doucement les doigts pour les enlever.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:40 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

( Non c'est bon =) Le chocolat... J'm'y attendais pas XD )

Son poul ne bougeant pas plus que ça, et ses poumons n'aspirant pas plus d'air que ça, Emiko reprit connaissance. A vrai dire, elle ne s'était pas évanouie à cause des roches, mais plutôt à cause de son combat intérieur contre sa part d'elle si sombre... Elle sentit les doigts de Neceron passer entre ses cheveux, et une seule et unique larme coula le long de sa joue.

- Je suis désolée... J'avais dit que j'allais vous aider, et je fais n'importe quoi...

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:49 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Elle avait repris connaissance,Neceron était heureux il avait craint de ne pas pouvoir l'aider.Elle n'avait plus de débris dans les cheveux mais il continua machinalement.
-Ne vous inquiétez pas.Essayez de vous garder en vie vous, je réussirai à me garder en vie moi-même et peut être à vous aider.Je regrette de m'être énervé contre vous, vous avez aussi vos problèmes .

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Emiko ne bougea pas, et répondit d'un ton terne :

- Oh, je ne pense pas en avoir plus que vous. Après tout, je ne risque pas de mourir moi... Et c'est dans des circonstances assez spéciales que je perd la tête... Alors franchement, je ne pense pas avoir besoin d'aide plus que vous.

Lorsqu'elle se rendit compte que Neceron passait toujours sa main dans ses cheveux, Emiko fut prit d'un petit élan de gêne et se rassit. Bien que c'est ce qu'elle désirait, ça faisait un peu plus de deux cents ans qu'on avait pas été " gentil " avec elle... Et encore moins qu'on lui caresse les cheveux...

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Neceron vira au rouge pivoine et enleva vivement sa main.
-Je suis désolé ....je ne sais pas..
Il reprit son sérieux malgré une certaine rougeur sur son visage et dit d'un ton assuré:
-En effet je me trompe peut être mais c'était juste pour vous "rassurer".

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Emiko eut un sourire gênée. C'était très étrange de voir cette vampire avec tant de classe et d'assurance aussi destabilisée qu'une pré-ado.

- Je... J'imagine c'est juste que ça.... fait bizarre. Enfin... Je veux dire que je suis plus habituée. Enfin c'est que ehem... Ah... Je me tais, ce sera mieux.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:04 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Neceron tout aussi gêné préféra changer de sujet.
-hum...Il faudra que je pense à réaménager cette caverne.
Il leva la tête et vit un rocher resté en équilibre précaire,Emiko ne semblait pas l'avoir remarqué.Un seul mouvement lui permit de prendre et la vampire dans des ses bras et de se jeter en arrière.Le rocher toucha le sol dans un fracas étourdissant qui lui fit perdre l'équilibre et il partit à la renverse se perforant le bras contre un morceau de bois.Le sang chaud lui coulait sur le bras,il voyait le bout de bois traverser la plaie.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:22 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Emiko comprit pourquoi Neceron l'avait prise dans ses bras pour la tirer en avant, uniquement lorsqu'elle sentit le rocher tomber derrière elle. Emiko voulut lui montrer sa gratitude, mais l'odeur du sang arriva à ses narines. Ses yeux se mirent à luire d'une lueur quelque peu effrayante, mais elle faisait en sorte de se contrôler. La japonaise regarda la plaie que le bois avait fait dans le bras de Neceron et fit une légère grimace. Elle prit ensuite le bout de bois dans sa main.

- Ca risque de faire un peu mal. Vous savez, je ne serais pas morte en me prenant ce rocher sur la tête hein... Prêt ?

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:26 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Neceron sourit malgré la douleur et répondit:
-C'est un réflexe.....vous pouvez y aller j'ai subi pire blessure.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:31 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Emiko sourit légèrement elle aussi.

- Bah... Si vous le dite. Et puis, au moins, je n'aurais pas été alléchée par votre sang. Et une blessure reste une blessure.

Elle tira ensuite d'un coup sec sur le bout de bois, et posa rapidement sa main sur la plaie. Avec son autre main, elle sortit un long foulard en cachemire de sa poche et fit avec un bandage autour de la plaie de Neceron.

- Bon, c'est assez sommaire, il faudra aller chercher du désinfectant.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Neceron réprima une envie de hurler et répondit légèrement:
-Je cicatrise vingt fois plus vite que la normale. Je vous suis reconnaissant de ne pas m'avoir vidé de mon sang et d'avoir garder votre sang-froid.
Il était content de son jeu de mot et fit un sourire béat.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:13 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Emiko arqua un sourcil au fastidieux jeu de mots mais ne fit aucun commentaire : elle avait eut le plaisir de le voir sourire, alors elle n'allait pas encore sortir l'un de ses innombrables sarcasmes sans le moindre intérêt.

- Garder mon sang-froid n'est pas bien difficile. Je pense être assez vieille pour pouvoir le faire... Au fait... Vous avez quel âge ?

Tout en posant cette question, Emiko se releva et commença à soulever des rochers pour les poser dans un coin reclus de la grotte.

- Je suis vraiment désolée. Je vais tout ranger et tout réparer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Aménagement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation