Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aménagement.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:37 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Arrivant près de sa grotte Neceron était tracassé par une odeur.Humant sa peau et ses vêtements il remarqua qu'il sentait encore le sang,il n'avait plus d'autre choix que de se changer.L'entrée de la grotte avait une forme si bizarre que le vent ne pouvait pas entrer à l'intérieur.C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il l'avait choisi.Sentant une présence,il resta hors de vue,cette personne ne devait sentir le sang.Il pris le pollen de l'arbre le plus proche et le réduisit en poussière qu'il tenait enfermé dans sa main.Il pénetra en trombe dans la grotte et pulverisa le pollen sur l'intrus assis sur une chaise ou plutôt l'intrus(e) pour l'empêcher de sentir quoi que ce soit.
Puis il dit d'une voix calme:

-Simple mesure de précaution et puis-je savoir ce que me vaut l'honneur de cette visite.
Sa soif de violence étanchée,il était étonnement calme.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 04:06 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Emiko fronça les sourcils et ouvrit brusquement les yeux quand elle sentit le pollen lui attérir dans la figure. Cela dit, elle répondit de son ton si calme, bien qu'un peu énervée :

- Ce n'est pas en me lançant cette petite imbécilité dans la figure que je ne vais pas sentir cette odeur de sang qui émane de vous. Je l'aurai sentie même si vous étiez à l'autre bout de la grotte.

La nippone se releva et se dépoussiéra le visage, avant de continuer, toujours aussi calme.

- Je suis arrivée dans... votre grotte par pur hasard. J'étais juste en train de visiter, et je n'ai rien volé. Je dois avouer aussi que je suis restée à attendre votre retour car vous...

Elle inspira un peu plus que normalement.

- .... Sentez le loup.

Visiter le site web du posteur MSN
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:47 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Neceron la regarda attentivement et dans un sourire dit:
-J'espérais que vous soyez une humaine mais à vrai dire j'avais tort.Et si je sens le loup c'est tout simplement que c'est ma deuxième apparence.En ce moment je suis dans une bonne phase et je me doute que vous n'avait rien volé mais sachez que dans d'autres circonstances vous seriez ...........morte.
Il se retourna et pensif lui demanda:
-Hormis un pieu qu'est-qui peut vous tuer?

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:04 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Emiko émit un rire léger.

- Un pieu ? Vous êtes bien loin vous. Ca fait une bonne cinquantaine d'années que ce n'est plus ça qui tue un vampire... Mais... Pourquoi je vous dirais ce qui peut me tuer ? Vous comptez le faire ?

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:15 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Neceron resta impassible et dit d'une voix monotone:
-On nous avait appris qu'il fallait des pieux.Je n'ai pas l'intention de vous tuer d'ailleurs je ne suis pas sûr d'y arriver.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:29 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

- Peut-être. Je ne suis pas invincible non plus. Moi aussi d'ailleurs je l'ai cru, qu'on tuait les vampires avec des pieux. Jusqu'à ce qu'on essaye de me tuer avec, et que ça ne marche pas. Ca blesse juste. Ensuite, l'eau bénite... Je m'en suis reçue dans le dos, et ça m'a juste brûlée... Oh et puis, de toutes façons, je ne sais même pas pourquoi je vous ai dit ça tout à l'heure, je m'en fiche complétement de la mort. On m'a dit qu'il fallait nous étriper, ensuite séparer nos membres pour les brûler. Mais il y a beaucoup plus simple : il suffirait qu'un autre vampire nous suce le sang jusqu'à la moêle. Maintenant, j'ai jamais testé, alors je peux pas savoir.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:07 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Neceron sourit et demanda:
-Je suppose que vous n'êtes pas un vampire végétarien d'ailleurs je n'avais jamais rien entendu de tel.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:14 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

- Il y a une première fois à tout. Et qu'est-ce qui vous fait dire que je suce le sang humain ?

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Neceron fit une moue et il ne savait pas pourquoi mais finit par dire:
-Disons que ça me décevrait et puis ça changerait.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:23 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Emiko eut une mine interrogatrice.

- Ca changerait ? Et en quoi ?

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:28 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Il devint à nouveau impassible et finit par dire:
-Non pas que je veuille que les choses se déroulent mal ici mais l'habitude enfin mon habitude veux qu'il y est un peu d'actions certainement un de mes défauts et franchement je ne compterais pas sur un vampire végétarien pour ce genre d'actions.Sur ce il faut que je vous laisse je n'ai pas fini d'explorer cette grotte .....enfin maintenant mon domaine.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

- Je prends note. Effectivement je suis... " cannibale ". 

Lorsque Neceron parla de visiter sa grotte, Emiko sourit.

- J'ai follement envie d'y mettre un désordre pas possible !

Créature de l'ombre, Emiko alla vers un pan de paroi de la grotte assombri par la nuit, laissant comme dernière partie visible de son corps ses yeux luisants, avant de disparaître complétement, dans un petit rire cristallin.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Neceron ne distinguant plus où se trouvait la vampire lui cria:
-Faites comme chez vous mais bon sachez que je n'ai pas autant d'années que vous à vivre.
Il commença tranquillement son exploration.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:07 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Surgissant de l'ombre, Emiko saisit Neceron par le cou et le souleva contre la paroi de la grotte, comme si ce n'était qu'une petite sauterelle ( XD Désolée pour la comparaison ). L'air énervé, elle lui dit :

- S'il y a bien une remarque que je ne supporte pas que l'on me fasse, c'est bien celle-là. Alors...

Emiko le lâcha subitement et appuya ses mains contre ses tempes, comme si elle avait mal à la tête.

- Je... Désolée...

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:11 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Neceron s'était fait prendre par surprise elle était vraiment rapide et lui rétorqua:
-Vous verrez ...
Il s'éloigna le plus possible de la vampire.Il aurait du voir venir le coup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Aménagement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation