Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aménagement.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Neceron arriva près d'une caverne à flanc de montagne.Il prit sa forme normale et entreprit d'explorer l'antre.
L'entrée dessinait comme une plaie dessinée dans le côté de la montagne.Un tunnel de deux mètres sur trois  descendait et débouchait dans une grande salle jonchée de rocs.A vue de nez elle devait faire cinquante mètres sur cent ce qui était amplement suffisant pour Neceron.Il n'avait pas envie de se retrouver confiné dans une chambre du palais de Naroyelle qui soit dit en passant était très sympathique.Il commença tout d'abord à couper des troncs d'arbres dans le bois contigu à la caverne.Il sortit son épée de son fourreau et rangea son arc(armes d'apparat;lors des guerres il y allait au coltm4 et au désert eagle et parfois même au magnum sniper).Il tailla des chaises dans les troncs avec une rapidité à faire pâlir les compagnons.Il fit ainsi des tables,des chaises des armoires,et pleins d'autres choses encore(mais pas de télé ni d'ordinateur ce n'est quand même pas MC Gyver).Contemplant son chef-d'œuvre il se décida à allumer des torches:il était nyctalope donc il n'avait pas besoin de trop de lumière.Dès qu'il eut allumé les torches il partit avec son bidon en osier chercher de l'eau au ruisseau le plus proche.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:13 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

( Whaa Vraiment génial l'endroit ! XD Et Merci pour le compliment Wink   P.S., est-ce que je peux, genre, arrivé à l'improviste dans ta caverne ? XD )

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:08 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Arielle qui s'amusait encore une fois avec la vitesse que possedait les vampires. Elle arriva alors devant une caverne. Elle decida d'y aller, après tout autant s'amuser jusqu'au bout ! Elle parcourue le tunnel qui suivait puis arriva dans une grande salle, des meubles extraodinairement bien taillé. Cependant, cela voulais dire que quelqu'un y habitait. Elle se retourna donc pour faire chemin arrière et arriva face à Neceron. Elle se rendit compte alors que c'était lui qui habitait là.

- excusez moi, je ne savais pas que c'était là que vous habitiez... je vais partir !

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Neceron avait vu une jeune femme courir dans son habitation.Son instinct animal pris très vite le dessus.Il s'interposa entre la jeune femme et la sortie et dit dans un sourire laissant des couvrir des canines proéminentes(comme un loup pas comme un vampire)et avec un tic d'énervement à l'oeil:
-je vous laisserais partir une fois que vous m'aurez dit ce que vous faites ici.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:12 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

La jeune femme resta impassible.

- pas grand chose, je suis tombée ici par hasard. être heureux sa m'arrive aussi, ma curiosité a pris le dessus. à l'avenir, je ne reviendrais plus ici, désolée...

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:52 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Continuant à sourire Neceron retorqua :
-Tant mieux car je ne tolère aucune intrusion hormis sur mon autorisation.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:36 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

- pour votre info, je ne risque pas de revenir ici.

Le ton de la jeune vampire était sans aucune emotion. Elle decouvrit ensuite les canines de neceron.Elle eut un sourire moqueur.

- pas mal vos canines mais je préfère les miennes.. bon je peux passer maintenant ou vous comptez m'en empêcher longtemps ?

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:24 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Neceron sourit à la vue des canines et ajouta:
-Je ne vous retiens pas allez-y.
Il dégagea le passage pour laisser passer la jeune vampire.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:43 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

On pouvait voir une légère tristesse dans les yeux de la jeune vampire.

- J'éspère qu'un jour l'on s'entendra mieux...

Puis Sarah passa devant Neceron pour sortir de la grotte.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:57 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Neceron étonné par la réplique de la vampire lui répondit :
-Vous verrez bien et puis je n'ai rien de particulier contre vous c'est juste les circonstances qui font que...

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Sarah se stoppa, elle était furieuse, mais fit tout pour ne pas le montrer, sa voix légèrement tremblante et suraigue, elle repondit.

- les... les circonstances.. quelles genres de circonstances ?

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:14 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Neceron se retourna et fit en souriant:
-Mon instinct bestiale reprend souvent le dessus et donc je peux être très brutal.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:34 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

- comme chacun de nous ! enfin j'ai compris, je ne me poserais plus devant votre chemin. Adieu.

La jeune femme en avait elle même marre des ses propres sautes d'humeur, elle ne comprenait pas.. elle faisait des efforts mais en vain. Tant pis. Elle continua donc d'avancer vers la sortie.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:36 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

Neceron regarda la jeune femme partir décidément il ne se rencontrait jamais au bon moment.Il se transforma et s'élança à une prodigieuse allure vers une lucarne qu'il avait repérer et qu'il n'avait pas encore visité. 

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:51 (2009)    Sujet du message: Aménagement. Répondre en citant

( Bon même si c'est un vieux, j'ai quand même envie de répondre xP )

Alors qu'elle visitait le domaine, Emiko tomba par hasard sur la grotte qu'avait choisie Neceron pour habitat. La japonaise entra de son habituel pas lent et aérien, et fit un rapide tour de la grotte avec ses yeux. Emiko frola une table du bout des doigts et les apporta à ses narines et inspira.

- Un lycan ? Peut-être... On verra bien.

Sans gêne, elle s'assit sur une chaise, croisa les jambes et ferma les yeux. Si on ne savait pas qu'elle ne pouvait dormir, on aurait pu croire en la regardant, ou penser qu'elle était morte. En fait, elle ne faisait qu'attendre le retour du propriétaire des lieux.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Aménagement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation