Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation !!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Le domaine d'Olympic -> Le domaine d'Olympic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatsuya Hideyori
Vampires de longue Date

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:57 (2009)    Sujet du message: Présentation !!!!!!! Répondre en citant

Lol j'ai même pas encore causer qu'on me dit déjà bienvenue ! Si c'est pas super ça  Cool

--

Nom : Hideyori

Prénom : Tatsuya Aoi

Âge : 21 ans physiquement, mais 411 ans réellement. Il est né le 14 février 1598, à la fin de l'époque Sengoku et au début de l'ère d'Edo

Origine : Province de Mino, la partie sud de l'actuelle préfecture de Gifu, au Japon.

Race : Vampire, de longue date

Aspect Psychologique : Partagé entre une soif incontrolable et un énervement constant, Tatsuya est quelqu'un qui peut s'avérer être très violent. Pourquoi tant de brutalité ? Un jour, on lui a mit quelque chose dans la tête... Cela lui fait tellement, tellement mal.... Cela le rend fou et lui donne envie de faire régner le carnage. Ormi ces moments assez fréquents de brusquerie, le nippon est quelqu'un de très calme et très sensible. Avant de devenir un vampire, il était doux et toujours près à aider son prochain. Mais maintenant, tout à changer...

Aspect Physique
: Le " jeune " homme est un beau brun, avec des cheveux très noirs même. Depuis sa transformation, son teint est extrêmement pâle, presque maladif, et sa peau est mortellement gêlée. Tatsuya a de beaux yeux noirs d'encre en amande, qui prennent une couleur rouge lorsqu'il est énervé ou en mode offensif. Tatsuya mesure tout juste 1m80, ce qui est assez grand pour un asiatique. Il n'a pas de style particulier, mais il affectionnent les vêtements de marques et décontracté.

Histoire : Bon... J'écrirai ça plus tard avec l'aide d'Emiko, parce qu'elle m'a quémandée pour jouer son feu fiancé xD

Don : Maîtrise la gravité

Aime : le sang, la solitude... Et Emiko.

Déteste : la famille royale, les " couilles molles ", les chiens ( et donc les loups-garous ), la gentillesse.

Statut : [ ] En couple
            [ ] Célibataire
            [X] Amoureux
            [ ] Marié (e)
            [ ] Autre

Bee Gees - Stay'n Alive

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: Présentation !!!!!!! Répondre en citant

xD bon ba rebienvenue =D j'ajoute ton don ^^

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: Présentation !!!!!!! Répondre en citant

MUM c'est Emiko qui t'as mis en tête que tu aimais pas les chiens?

Visiter le site web du posteur
Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:49 (2009)    Sujet du message: Présentation !!!!!!! Répondre en citant

Jadoooooore ton perso ! xD Comment vous faites tous pour avoir autant d'imagination ? Et puis ton don est super Wink

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Tatsuya Hideyori
Vampires de longue Date

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:09 (2009)    Sujet du message: Présentation !!!!!!! Répondre en citant

Lol non, mais je me suis dit que vu qu'elle avait eut le béguin pour toi, ben ce serait bien que je hais plus que de raison les loupiots =D ( cela dit, j'adore les chiens, j'en ai 5 xD )

Merci Naroyelle ! Ben à vrai dire, c'est Emiko qui m'a un peu aidé aussi, vu que c'est elle qui m'a demandé de jouer ce personnage ^^

Bee Gees - Stay'n Alive

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:33 (2009)    Sujet du message: Présentation !!!!!!! Répondre en citant

Bienvenido cousin =D

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:34 (2009)    Sujet du message: Présentation !!!!!!! Répondre en citant

Naro ton perso est bon aussi ne te dévalorise pas.

Visiter le site web du posteur
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:34 (2009)    Sujet du message: Présentation !!!!!!! Répondre en citant

Pour une fois, je suis d'accord avec Neceron !

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:32 (2009)    Sujet du message: Présentation !!!!!!! Répondre en citant

naro'!! ton perso est super !que je t'entende plus dire ca !  Evil or Very Mad

Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: Présentation !!!!!!! Répondre en citant

Mais ! J'ai jamais dit que mon perso était pas bien ! xD J'ai juste souligner à quel point vous avez tous une imagination débordante !! C'est de l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur, pas de la dévalorisation !!!

Ah, et a propos, j'suis un peu fêlée aujourd'hui !! xD

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Présentation !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Le domaine d'Olympic -> Le domaine d'Olympic
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation