Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation !!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Le domaine d'Olympic -> Le domaine d'Olympic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwenaelle Clawin
Modificateurs (Animagus)

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: Présentation !!!!!!! Répondre en citant

Nom : Clawin

Prénom : Gwenaelle

Origine : Au Nord des Rocheuses.

Race : Modificatrice (aigle de 4m d'envergure)

Aspect Psychologique : Gwenaelle est plutôt circonspecte et a un caractère introverti. Elle est trop souvent stréssée et a des remords pour des choses qui n'en valent pas la peine. Gwen est aussi une personne très, très naïve. Elle n'a pas un très grand humour ce qui n'arrange pas les choses. Malgré cela, certaines personnes l'apprécient car elle est cordiale et affectueuse.

Aspect Physique: Disons que l'on pourrait la surnommée "la grande asperge" ou "girafe" ^^. Mais malgré sa grande taille, elle peut paraître assez jolie. Avec ses longs cheveux bruns qui volent au vent comme des plumes de papillons (XD) et des yeux gris qui prennent parfois des reflets verts. Elle a un teint pêche qui lui donne un air chaleureux. Contrairement à la plupart des personnes, elle évite de sourire trop car sa dentition est loin d'être parfaite.

Histoire : Gwenaelle a vécu toute son enfance en compagnie de sa famille à traverser les forêts, les villes, les montagnes et tout autres endroits. En effet, ils n'arrêtaient jamais de se déplaçer, ils ne pouvaient pas vivre sans changement. La modificatrice avait donc rarement le temps de devenir amie avec quelqu'un et si c'était le cas, elle devait déjà repartir. Un jour de pluie, ils s'arrêterent enfin dans un village. Le soir, après avoir confiée à une jeune inconnue tout ses soucis, celle ci lui fit une proposition tentante: quitter cette vie. Cette idée l'avait déjà effleuré mais elle l'avait balayé. Maintenant, elle y réfléchissait plus sérieusement... Durant la nuit, elle se transforma en aigle et attérit un jour près du Havre d'Olympic (La seule idée que j'avais "--).

Traits particuliers :
Elle a une vue un peu plus perçante que la normale

Aime : la nature, le calme, l'autonomie
Déteste : les personnes hypocrites, les charlatans...

Statut :
[ ] En couple
[X] Célibataire
[ ] Amoureux
[ ] Marié (e)
[ ] Autre

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: Présentation !!!!!!! Répondre en citant

bienvenue =D 

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: Présentation !!!!!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi sister

Visiter le site web du posteur
Gwenaelle Clawin
Modificateurs (Animagus)

Point(s): 13

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: Présentation !!!!!!! Répondre en citant

Merci Sarah =D
Je ne croit pas vous connaitre Vince... euh Neceron XD...

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: Présentation !!!!!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi =)

Visiter le site web du posteur MSN
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: Présentation !!!!!!! Répondre en citant

Tu t'es trahi ....3. Twisted Evil

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: Présentation !!!!!!! Répondre en citant

a ba je sais qui c'est alors Smile ( neceron, j'ai bien fait dans le boisé =D ) 

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Présentation !!!!!!! Répondre en citant

Hein ?

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: Présentation !!!!!!! Répondre en citant

ba ta soeur est aussi sur mon forum je crois, alors c'est pas bien compliqué à deviner ^^ 

Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:42 (2009)    Sujet du message: Présentation !!!!!!! Répondre en citant

Bienvenue Gwen !! J'ai très hâte de RP avec toi, ton perso est génial, j'ai bien hâte de voir l'aigle de 4 mètres d'envergure à l'oeuvre XD

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Tatsuya
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Ahemmmmmmm... XD Répondre en citant

Salut les gens ! C'est moi, le fidèle cousin d'Emiko =D
Ahem.... J'ai un léger soucis : j'me suis gourré d'adresse e-mail à mon inscription, du coup, j'peux pas activer mon compte... Help!

Nom d'utilisateur : Tatsuya Hideyori
Mon ( la bonne xD ) adresse mail : pas.possible.tu.connais.pas.thutur@gmail.com

Merci !!

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: Présentation !!!!!!! Répondre en citant

-_____- Gros débile.

( Nb : Je pense que ce serait bien de réduire la taille des vavas des invités, pasque là, ça déforme un peu - beaucoup - le fofo xD )

Tatsuya Hideyori
Vampires de longue Date

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: Présentation !!!!!!! Répondre en citant

hop là ( c'est sarah xD ) bon essaye de te connecter maintenant ^^ je crois que je te l'ai activé xD  pour l'avatar oui, on va le changer xD en tout cas bienvenue ^^

Bee Gees - Stay'n Alive

Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:59 (2009)    Sujet du message: Présentation !!!!!!! Répondre en citant

Oui, Bienvenue à toi !! Très contente de te rencontrer xD

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:27 (2009)    Sujet du message: Présentation !!!!!!! Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Présentation !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Le domaine d'Olympic -> Le domaine d'Olympic
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation